Le sommeil des justes tome 7 sur 9

Diane Garo (Traducteur)Valentin Translation (Traducteur)
EAN : 978B09JGSFYQ8
Toni Anderson Inc. (28/02/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un agent du FBI risque son cœur et des secrets étroitement gardés dans ce thriller romantique palpitant que nous livre Toni Anderson, auteure de best-sellers au classement du New York Times.

Experte en informatique, Ashley Chen a intégré le FBI pour lutter contre le mal de ce monde... un mal dont elle a fait elle-même la douloureuse expérience. Elle a des compétences inégalées, de redoutables secrets... et des ennuis d’une tout autre nature depuis qu’... >Voir plus
Que lire après Le sommeil des justes, tome 7 : Des agents au secretVoir plus
L’âge moyen d’un adolescent qui entrait dans le commerce du sexe aux États-Unis se situait entre douze et quatorze ans. Beaucoup d’enfants avaient été abusés sexuellement et avaient fui leur foyer. Souvent, personne ne savait ou ne se souciait de ce qu’ils devenaient. Beaucoup étaient contraints de se prostituer et se sentaient ensuite piégés. Sortir de cette spirale infernale devenait de plus en plus difficile pour les enfants qui n’avaient que peu d’options alors qu’ils pensaient déjà être du mauvais côté de la loi.
Elle savait qu’elle paraissait plus jeune que les trente ans indiqués sur son certificat de naissance, mais l’âge n’avait rien à voir. C’étaient l’expérience et les compétences qui comptaient. Avec le bon matériel et suffisamment de temps, elle pourrait non seulement lire le programme, mais aussi probablement découvrir qui l’avait écrit. C’était l’un des avantages d’avoir un père dans le monde de la tech qui lui avait appris le C++ en même temps que l’alphabet.
Tous les crimes impliquant des enfants étaient compliqués à vivre, même en essayant de se détacher émotionnellement, mais ils étaient particulièrement insoutenables pour les personnes comme Mallory qui avaient vécu un tel cauchemar.
Sans surprise, les criminels utilisaient un brouilleur de signal à l’intérieur du bâtiment. Ses collègues et lui supposaient que c’était pour empêcher les femmes contraintes de se prostituer d’appeler à l’aide.
La vieille bique n’était peut-être pas armée, mais son regard était dangereux.