EAN : 978B0014KLK4U
Tallandier (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
— Annick chérie, carissima, comme c’est bon de te retrouver une fois encore parmi nous ! Je ne me lasse pas de le répéter.
Carla Vanoni – Carlita pour les siens – avait l’air parfaitement sincère dans son exubérance italienne. A l’ordinaire, ses dix-huit ans, fidèles à la mode de sa génération, affectaient quelque peu une gravité dédaigneuse, un détachement souverain, que contredisait inexorablement son petit bout de nez pointu. Mais, à cette heure, la jeune ... >Voir plus
Il était grand, certainement. Mais ce que l’on remarquait d’abord en lui, c’était cette attitude naturellement fière que donne la simple rectitude de la colonne vertébrale, dans une race que trop de mélanges n’ont pas abâtardie. La tête, au-dessus du cou bien planté dans les épaules, eût pu sembler petite à un puriste des mensurations. Mais la fermeté classique des traits, une légère insolence du regard sous la large mèche brune qui dévorait le front, rendaient à ce garçon tout son poids de virilité. L’ensemble était incontestablement séduisant
Qu’importe notre habillement aux uns ou aux autres, puisque l’amitié passe d’abord. Et, de toute façon, je ne vois pas pourquoi vous vous dérangeriez pour moi. Je ne viens chez vous qu’à condition d’y être traitée comme de la famille, sans complications pour personne.
Les jeunes filles de tous les pays aiment les hommages masculins.