CreateSpace Independent Publishing Platform (12/05/2017)
3.5/5   6 notes
Lorsque Dieu fait payer aux Anges le prix de leur arrogance… Ce roman contient des scènes érotiques explicites en duo ou trio, homo et hétérosexuelles, et s'adresse à un public averti.
Que lire après Ainsi soit-il, tome 1 : La chuteVoir plus
Je me suis enfin plongée dans cet univers inconnu après avoir été vivement conseillée.

La quatrième de couverture est un peu vague et mystérieuse, justement c'est ce qui m'a le plus attiré. On y trouve également une mise en garde concernant le contenu qui s'adresse à un public averti, on sait donc où on va.

Alors même si j'ai commencé ma lecture en connaissance de cause, je dois dire que je ne savais pas trop à quoi m'attendre non plus. Je redoutais d'y trouver un côté un peu trop hard pour moi et étant un peu novice dans ce genre de lecture, je me demandais jusqu'où l'auteur pouvait nous mener mais surtout quelles allaient être ses limites.

Il ne s'agit pas d'une romance érotique ordinaire, il est question d'Anges et d'Amazones, de déchéance et de soumission. Mais ici la soumission revêt un aspect différent de ce que l'on pourrait imaginer.
L'auteure Blood Angel nous offre une histoire d'amour où règne le partage, la compassion mais il est aussi question de sacrifice et de rédemption. C'est une histoire pleine d'émotions qui donne à réfléchir sur les différences et l'acceptation de celles-ci.
On découvre des personnages principaux aux multiples visages. Ils sont tous attachants à leur manière.
Tamara est une Haute guerrière, une Amazone forte et sûre d'elle qui n'hésitera pas à malmener nos deux déchus.
Gabriel est un redoutable guerrier, un Archange à l'orgueil démesuré dont l'appétit sexuel ne connaît aucune limite.
Quant à Vincent, c'est un ange mineur qui a vu sa courte vie terrestre se terminer de manière tragique et qui va lutter contre ses propres démons.
Les personnages ont du répondant et les dialogues sont bien menés, j'ai apprécié ces vraies joutes verbales.

L'auteure tourmente gentiment ses personnages, sa plume est douce et bienveillante. le livre se lit très rapidement, son style est à la fois simple et entraînant.

Dès l'introduction l'auteur plante le décor, cependant, même si l'on croit savoir ce qu'il va se passer par la suite, ce n'est pas le cas car le déroulement de l'histoire nous réserve de belles surprises.
Concernant la fin, j'ai été gâtée puisque l'épilogue a répondu à toutes mes attentes et même plus encore car il nous laisse entrevoir le couple qui sera mis à l'honneur dans le tome II, le Châtiment.

Ce premier tome, La Chute, est une belle surprise et une belle découverte, une auteure qui ose sortir des sentiers battus c'est vraiment agréable.
Si vous aimez les romances érotiques fantastiques alors foncez, vous ne serez pas déçus . Si ce n'est pas votre genre de lecture habituel comme moi, je vous invite fortement à tenter l'aventure, vous pourriez y prendre goût.

Lien : https://m.facebook.com/mayaa..
Envoûtant !

J'ai d'abord flashé sur la couverture que je trouve absolument superbe. Puis le résumé m'a intriguée et lorsque j'ai lu sur Facebook les commentaires de celles qui avaient commencé la lecture, j'ai craqué.

Tamara, une Haute Guerrière, est loin d'être enthousiasmée lorsqu'elle apprend que deux anges déchus vont lui être offerts. Mais lorsqu'elle les découvre, ils ont droit à toute son attention : deux anges déchus dont l'un à l'égo particulièrement surdimensionné, des amazones et un démon. L'histoire est encore plus complexe que ce que le résumé laissait entendre et lorsque j'ai commencé sa lecture, je n'ai reposé ma liseuse que lorsque j'ai eu terminé. Bien trop vite et je me réjouis à l'idée qu'il va y avoir une suite.

« La chute », c'est une histoire de rédemption et de pardon. Tous nos actes ont des conséquences et nos choix lorsqu'ils sont mauvais ont des effets dévastateurs. C'est l'une des premières leçons que vont découvrir nos déchus. C'est également une belle histoire d'amour et de générosité « où les hommes aiment des hommes, parfois des femmes, mais des femmes qui toujours laissent leurs hommes s'aimer » comme l'écrit joliment Blood Angel sur sa page Facebook. le texte est un hymne à la tolérance et l'acceptation de soi et l'auteure nous démontre qu'en amour, ce qui compte ce sont les sentiments. L'écriture est fluide et les mots bien choisis. Les scènes d'amour qu'elles soient MM, MF ou MMF sont écrites avec délicatesse et empreintes de tendresse.

Alors oui, c'est un livre pour public averti mais c'est avant tout une belle histoire d'amour.

Lien : http://au-pays-de-goewin.ove..

Lire un extrait