AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Mademoiselle S.: Lettres d'amour 1928-1930 (38)

Comme je t'aime, mon cher amour! Je ne puis élaguer de mon esprit ton image chérie et sans cesse ton nom est sur mes lèvres. Tu m'as prise toute entière par tes caresses, par tes baisers et désormais je suis à toi, rien qu'à toi, le sais-tu? Tu as emporté tout mon cœur avec toi. Que n'as-tu aussi emporté tout mon corps? Pourquoi faut-il que de nouveau je sois privée de cet amour qui fait ma joie ?
Commenter  J’apprécie          60
Mais en plus de ce rôle imprévu que tu joues si bien depuis près de dix mois, quel amant merveilleux j'ai trouvé en toi ! Passionné, vicieux, brutal parfois, tendrement amoureux quelquefois. Tu es tout cela et tu manies mon corps en vrai virtuose. Tu as su découvrir des régions égarées pour me faire vibrer toute entière. Entre tes bras, vraiment je suis bien pauvre chose et presque une poupée sans vie car ma vie, tu la prends, tu la retires de mon corps, tu me l'enlèves gouttes à goutte par tes baisers savants et tes étreintes merveilleuses. Tu m'as révélé du premier jour d'adorables caresses qui m'ont faites tienne à tout jamais.
Commenter  J’apprécie          50
J'ai l'incessant désir de ton corps, de tes caresses. Tu m'apparais toujours tentant et désirable et je te veux de toutes les forces de mon être. Je t'adore, mon bien-aimé. Je n'ai de joie qu'entre tes bras et même dans la souffrance, même brisée par tes violences, c'est toujours un cri d'amour qui s'élève vers toi, mon petit dieu. Donne-moi tout ton corps. Donne-moi ta queue, comme hier; entre mes lèvres, je veux la sentir palpiter, je veux te voir fermer les yeux sous la jouissance qui monte et lorsque tu ne pourras plus retenir ton sperme qui s'échappe, c'est ma bouche avide qui le recueillera. Pas une goutte ne s'échappe, j'avale tout. Je t'aime. Donne-moi tes lèvres adorées.
Commenter  J’apprécie          50
Cher amour, crois-tu qu'il soit possible de vivre plus intensément de semblables minutes ? Je ne le pense pas. Je crois que nous goûtons ensemble à de telles ivresses que rien, jamais, ne pourra nous les faire oublier. A chaque rendez-vous, nous nous attachons l'un à l'autre par notre perversion.
Commenter  J’apprécie          50
Mon cher amour,

Je préfère t’avoir fait sourire. Je préfère m’être trompée mais aussi quel calme et quel silence après une telle journée ! Ainsi tu fus heureux complètement entre mes bras et mon étreinte ne fut pas décevante. J’en suis ravie, mon bien-aimé, car tu sais qu’avant tout je veux te contenter.

Si j’ai pu te donner une folle jouissance, crois bien que la mienne m’a laissée brisée et sans forces. La rude fessée que tu m’as donnée me prépare à l’épreuve prochaine. Je gravis, par degrés, des étapes chaque fois plus cruelles et un jour viendra, très proche je le souhaite, où tu pourras enfin trouver la sensation perverse que tu recherches.
Commenter  J’apprécie          50
Par quel sortilège, par quel charme secret retiens-tu dans tes deux mains chéries mon coeur douloureux et tourmenté ? Et quelle puissance mystérieuse dans un de tes regards pour que chaque jour tu me fasses t'aimer davantage ! Je suis arrivée à ce degré d'amour stupide qui vous rabaisse au niveau d'un chien fidèle, d'un bon gros chien qui guette la caresse de la main chérie, qui attend le geste flatteur du maître.
Commenter  J’apprécie          40
Ah ! Chéri, comme je t'aime... Pourrais-tu en douter ? Tu m'as semé le vice dans le sang et je veux maintenant des étreintes farouches, à nulles autres pareilles. Je t'aime, je t'aime, je t'aime comme une bête en rut. Je veux te sentir pénétrer en mon être, décharger dans ma chair. Je veux jouir comme une brute sous tes caresses ou sous tes coups. Que m'importe ! Ce que je veux, c'est t'aimer, t'aimer, te donner du plaisir avec mon corps en fièvre qui réclame ta possession. Mon amant adoré mon petit dieu, que n'es-tu là pour calmer ce désir furieux qui monte, qui monte, qui m'emporte follement vers toi ! Vite samedi, je veux souffrir, je veux t'aimer. Je veux dévorer de baisers ta queue et ton cul que j'adore. Ma langue infatigable ira de l'un à l'autre. Je te sucerai, je te branlerai, je t'aimerai... Ah ! Charles, je deviens folle de désir, je n'en puis plus. J'ai mal dans tout mon être tendu vers toi éperdument. À ce soir mon aimé. Je t'adore. Je t'aime. Je te veux.
Commenter  J’apprécie          40
Mon amour chéri, je suis vicieuse mais je voudrais l'être plus encore pour te plaire, pour te garder car je t'adore, tu le sais. Ton corps me donne des ivresses infinies et je goûte dans tes bras d'ardentes voluptés. Si je te les donne aussi, m'amour, je suis heureuse mais ma tâche est plus lourde car moi, je ne suis pas seule maîtresse de tes sens et tu peux comparer, hélas, avec d'autres caresses. C'est pour cela, vois-tu, que je m'ingénie à chercher des raffinements, des étreintes ou des gestes nouveaux pour essayer de lutter, pour que les heures que tu vis dans mes bras soient les meilleures
Commenter  J’apprécie          30
Vois-tu, notre amour est né d'une rencontre, du choc de nos regards, de l'appel de nos chairs. Nous nous sommes frôlés pendant des jours et des jours et chacun de nous avait l'intention qu'il fallait persévérer, que le bonheur était là dans la fusion de nos deux êtres. Nous nous sommes donnés avant de nous connaître et l'avenir nous a donné raison. Depuis que nous sommes amants, nous n'avons jamais eu que de la joie ensemble et notre possession mutuelle nous apporte des extases infinies. Oui, restons nous deux, mon cher amour, rien que nous deux.
Commenter  J’apprécie          30
Ma main caresse lentement tout mon corps qui frémit peu à peu. Elle descend de mes seins à mes cuisses, s'égare un instant dans la fourrure tiède puis elle glisse plus bas. Sous une double caresse, une volupté infinie s'empare de mon être. Je tremble de plaisir à présent car je t'évoque de toutes mes forces. La jouissance est si forte que je me retiens pour ne pas crier.
Commenter  J’apprécie          30






    Lecteurs (93) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Que de mystère..!

    Dans quelle ville ce déroule l'histoire ?

    Santa Mondega
    Salvador
    Paramaribo

    11 questions
    289 lecteurs ont répondu
    Thème : Bourbon Kid, tome 1 : Le Livre sans nom de AnonymeCréer un quiz sur ce livre

    {* *}