AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Les événements aléatoires (88)

Un évènement aléatoire est un évènement qui a une probabilité de se réaliser ou pas.
Cette probabilité est-elle le résultat du hasard pur sans intention ou le fait du destin ?
Commenter  J’apprécie          50
Le pervers narcissique n'aime pas, il possède
Commenter  J’apprécie          30
Je ne contrôle plus ma pensée qui est sans cesse assaillie par leurs souvenirs. Plus je tente de les refouler, plus leur image est tenace. Je suis poursuivi par mes fantômes et tant que cela durera je ne pourrai pas orienter mon esprit vers autre chose. Impossible. Chaque cellule de mon cerveau est phagocytée par leurs visages… Je ne suis plus qu’un pâle reflet de moi-même. Je ne suis plus rien… ne m’abandonnez pas, je vous en supplie !
Commenter  J’apprécie          20
Je ne peux jouer tous les rôles. Je compatis à votre douleur. Mais c’est le passé. Votre passé. Je ne vous demande pas d’oublier, mais de réagir. Si la vie est devenue à ce point insupportable pour vous, allez-y ! Tirez-vous une balle dans la tête et que ce soit fini ! Je ne supporte plus de vous voir végéter.
Commenter  J’apprécie          10
Bernou raconta évidemment tout le scénario qu'il avait répété avec John et pendant qu'il délayait au maximum l'histoire, cherchant des adverbes et des adjectifs supplémentaires pour rallonger ses phrases, il vit enfin le visage de son interlocuteur blêmir franchement. Enfin, j'ai réussi ! Et il raccompagna le malade à son domicile.
Commenter  J’apprécie          00
Son esprit toujours vif ne le laissait pas en paix. Il tournait et retournait le projet de Jacques : comment allait-il se débrouiller pour emmener le jeune homme comateux sans se faire remarquer ? Il en conclut que cette idée aurait été folle et dangereuse s’il était resté à Paris. Son grand départ prévu pour le lendemain matin, il ne risquait rien. Au contraire, il aurait largement le temps de filer pendant que Jacques s’occuperait du fiancé et la police d’une fausse piste.
Commenter  J’apprécie          00
Son essence avait disparu. Elle n'était plus qu'un objet entre leurs mains qu’il fallait travestir avec vraisemblance. Ils devaient trouver le ton juste comme dans une mélodie où la moindre fausse note serait repérée immédiatement. Ils devaient donner à voir un martyre crédible pour que la police s'en satisfasse.
Commenter  J’apprécie          00
Il sortit un préservatif de sa poche et sans un regard pour Jacques qui le fixait d'un œil égrillard, il la pénétra. Son plaisir était intense, il n'avait jamais ressenti un tel ravissement des sens avec Sonia. L'acte défendu, se dit-il, en jouissant monstrueusement dans le corps de Virginie.
Commenter  J’apprécie          00
C'est pas juste, les femmes ont trop de pouvoir, elle m'apprend un beau matin que je vais être papa sans me demander mon avis, que ça me plaise ou non, et c'est elle qui est furieuse, qui m'en veut…
Commenter  J’apprécie          00
Elle avait disparu de sa vie depuis longtemps, mais savoir qu’elle existait quelque part dans le monde suffisait à son bonheur tranquille. Il avait laissé la distance et le temps les séparer un peu plus pour qu'elle n'apprenne pas ce qu'il avait fait ; à sa mère non plus il n'en avait jamais parlé. Elles étaient des femmes, elles n'auraient pas compris et il détestait les confrontations.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (35) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2913 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}