EAN : 978B071N9VJZF
Editions Sarah Arcane (22/08/2016)
Quatre adolescents : Marie, Jules, Lola et Tom, issus d’univers et d’horizons différents, ont quelques soucis au quotidien. Pour diverses raisons, leurs familles décident de les envoyer loin d’eux.
Les jeunes ne se connaissent pas, mais se rejoignent dans un camp de vacances à Sisteron, dans les Alpes-de-Haute-Provence.
Un matin, à leurs réveils, ils se retrouvent dans un endroit mystérieux et paisible : Jémonie.
Pour sortir de ce domaine fantas... >Voir plus
Un très bon livre pour ados, (bien qu'adulte, je l'ai lu avec plaisir). Plein d'imagination. Les épreuves que franchissent les 4 jeunes les aident à surmonter leurs défauts.

Eberlués, Tom et Jules restaient sans voix. Ils contemplaient l'extérieur, abasourdis par ce qu'ils découvraient. Ils n'étaient plus dans les montagnes de Sisteron, mais tout autour d'eux se dressait une épaisse forêt de sapins. Deux petits écureuils se chamaillaient pour une noisette, tandis qu'une biche et son faon broutaient paisiblement l'herbe verte entourant le chalet.