EAN : 9782070471621
Gallimard (20/05/1953)
Paulton Smett s'était toujours montré régulier avec moi. Pourtant, depuis un bout de temps, je ne touchais plus ma part sur les bénéfices de la boîte. J'avais tout de même mis cinquante mille dollars dans l'affaire. Et je reçus un mot de Smett : ça ne gazait pas, je fis ma valise et j'allai voir ça d'un peu plus près. Là-bas, ça ne gazait pas du tout. Smett était mort et enterré.
Paulton Smett s'était toujours montré régulier avec moi. Pourtant, depuis un bout de temps, je ne touchais plus ma part sur les bénéfices de la boîte. J'avais tout de même mis cinquante mille dollars dans l'affaire. Et je reçus un mot de Smett : ça ne gazait pas. Je fis ma valise et j'allai voir ça d'un peu plus près. Là-bas, ça ne gazait pas du tout, Smett était mort et enterré.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus