J'étais curieuse de livre un de ces livres dont le jeu sur téléphone ou tablette fait fureur. Je ne connaissais absolument pas la franchise et ma foi, je me suis laissée prendre au jeu.

Ashley passe la pire journée de sa vie. Elle se fait siphonner l'essence de sa voiture, un connard arrogant lui passe devant à la station essence et s'en suit une dispute sensuelle et violente, elle se fait voler son sac à main avant de passer les portes de son nouveau job et cerise sur le gâteau : le mec insolent de la station service n'est autre que son nouvel employeur. La journée ne pouvait pas être pire.

Gabriel est sous le charme de cette petite furie qui lui est rentré dans le lard à la station service. Et quelle chance de la croiser à nouveau. Il va pouvoir mettre son plan à exécution. La torturer à souhait et la rendre dingue de lui. Mais comment va t-il résister à son charme surtout qu'elle ne tombe pas si facilement dans ses filets ?

Un premier tome sur une romance entre patron employé dans une grande boite. Je ne suis pas friande de ces romances mais j'ai passé un bon moment de lecture. Les personnages sont nombreux et ont du potentiel pour les tomes à venir. Je regrette que les personnages ne soient pas davantage développer. A voir si je poursuit ma lecture.
Si vous ne connaissez, les jeux Is It Love sont des applications avec des histoires dans lesquelles vous faites vos propres choix. Pour ma part, je ne joue pas au jeu sur Gabriel mais j'ai voulu découvrir ce livre, qui s'annonce caliente et sexy. Ce que je regrette un peu dans ce livre, c'est que le passé est très peu évoqué dans le livre, ce qui rend un peu difficile la compréhension de la personnalité profonde des personnages
Dès le début, on est mis dans le bain avec la rencontre plus qu'explosive entre Ashley et Gabriel : ce sont 2 personnes plutôt têtues et fermes. Tout au long du livre, ils se cherchent et ça donne des moments très chauds. Bref, on n'ennuie jamais
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Premier livre que j'ai lu de l'auteure et première romance découverte pour ma part il y a maintenant quelques années.

On fait la connaissance d'Ashley qui va commencer un nouveau travail mais la malchance la rattrape avec une rencontre explosive à la station-service et le vol de son sac. Elle ne sera pas au bout de ses peines en découvrant son nouveau boss.

J'ai adoré les tensions dès le départ entre Ashley et Gabriel. C'est tendu et sulfureux entre les deux personnages aux tempéraments de feu. L'histoire est simple et prévisible mais j'ai passé un très bon moment tout du long. J'aurai peut-être aimé en apprendre plus sur l'histoire de Gabriel qui, le peu qu'on sait, laissée présager des choses intéressantes.

C'est certes une adaptation mais j'ai été totalement sous le charme de la plume d'Angel Arekin. Elle a su s'imprégner totalement à l'histoire et la manier d'une belle façon. Les phrases sont joliment bien tournées et c'est là qu'on voit tout le talent de l'auteure. On ne ressent pas une seconde que c'est l'adaptation d'un jeu mobile.
e suis ne suis pas forcément une grande adepte des comédies romantiques, j'ai une grosse préférence pour les bons gros drames psychologique. Et pourtant j'ai passé un bon moment de lecture avec cette histoire !

D'un côté nous avons Ashley, une jeune femme avec un caractère bien trempée qui n'hésite pas à remettre les autres à leur place. J'ai beaucoup aimé son caractère qui ne flanche pas, mais j'ai cependant trouvé qu'elle avait tendance à pardonner un peu vite à mon gout.

Et de l'autre Gabriel, manager arrogant, sexy et charismatique qui ne s'embarrasse pas de sentiment, enfin jusqu'à sa rencontre houleuse avec Ashley.

Entre eux, dès leur rencontre, c'est électrique. Ils s'envoient pique sur pique, ne laissant jamais l'un ou l'autre prendre le dessus.

La plume de l'auteure est toujours aussi agréable à lire et addictive. Une fois le roman commencé il est difficile de le lâcher !

J'ai beaucoup aimé le fait que le roman soit vraiment fidèle à l'univers du jeu, on retrouve les personnages de la Carter Corp et on les découvre sous un autre angle.

J'ai cependant trouvé que l'histoire allait par moment trop vite et qu'il manquait quelques détails pour que je sois totalement plongée dans l'histoire. J'aurais voulu plus de détails notamment sur le passé des personnages, mais n'ayant pas beaucoup d'informations dans le jeu je peux comprendre que l'on n'en ai peu dans le roman.

Une romance sans prise de tête, pleine de piquant et de sensualité.
J'ai beaucoup aimé, ça colle aux souvenir que j'avais du jeu 😊. C'est dommage qu'il ne soit pas plus long, ou qu'il n'y ai pas une suite, je trouve qu'il y a un mystère à résoudre et ça me laisse sur ma faim ^^⁣

Je n'en avais pas parlé pour le tome de Colin, mais personnellement je n'ai pas lu les bonus. Je n'ai pas envie de finir sur une note négative, parce que pour ces deux tomes il s'agissait du moment où leur vie a dérailler et je n'avais pas envie de fermer mon livre là-dessus. ⁣
J'ai découvert cette histoire en jouant aux jeux vidéos Is it love. J'ai joué à tous et ces histoires me plaisent. Gabriel étant un personnage que j'aime beaucoup, j'ai voulu découvrir son histoire en roman.
Tout d'abord, le scénario ne change pas vraiment du jeu. En revanche, il y a un énorme plus : le point de vue de Gabriel. Je trouve très important de savoir comment chaque personne vit et voit les choses.
Ce roman est principalement érotique. Ce que je veux dire est qu'il n'y a pas « vraiment » d'histoire derrière. le livre se concentre uniquement sur leur histoire d'amour et je trouve dommage de ne pas sortir un peu de ça, ce qui donnerait encore plus envie de suivre leur relation.
De plus, j'ai l'impression que tout va assez rapidement, mais sans doute est-ce à cause du fait que le livre est court et qu'on ne suit que leur histoire d'amour.

Ce roman aurait pu être mieux, c'est dommage. Néanmoins, j'ai apprécié ma lecture. C'est facile à lire, sans prise de tête, idéal pour passer le temps.
Pari gagné pour Angel Arekin et Claire Zamora qui ont su me surprendre avec l'histoire de Gabriel et d'Ashley, basée sur le célèbre jeu "Is It Love ? ». Au départ, c'est surtout par curiosité que je me suis penchée sur le livre car n'étant pas une joueuse invétérée de ce genre de divertissement, je me suis dit que cela pouvait être intéressant de le découvrir sous la forme d'un roman. Honnêtement, je ne pensais pas autant aimer ma lecture. Non pas que je n'aime pas ce genre d'histoire, mais j'étais un peu sceptique du fait que l'histoire soit tirée d'un jeu et je me demandais ce que cela pouvait donner comme résultat.

Au final, j'ai été agréablement surprise et j'ai tout simplement adoré le concept ainsi que l'histoire. Dès les premières pages, on entre directement dans le vif du sujet. L'héroïne, Ashley, vient de décrocher un tout nouveau travail dans la fameuse société Carter Corp. et s'apprête à entamer son premier jour de boulot. Malheureusement, la journée va très mal commencer pour la jeune femme. En effet, dès le début de la journée, Ashley cumule les galères. Elle prend du retard en voulant faire le plein de sa voiture à cause d'un mec arrogant et irrespectueux qui lui passe devant et comme si ce n'était pas suffisant, on lui vole son sac à main devant la société. Comme un malheur n'arrive jamais seul, Ashley découvre que son patron n'est autre que l'homme qu'elle a giflé à la station-service…

Premièrement, sachez que cette histoire, bien qu'elle soit très plaisante, reste assez clichée. Alors certes, l'histoire est clichée et possède un brin de déjà-vu, mais parfois ça fait du bien de lire quelque chose de léger, sans prise de tête. L'écriture est fluide, efficace, très agréable et m'a rapidement rendue accro. J'ai facilement été happée par la romance ainsi que les hauts et bas de la relation explosive qu'entretiennent Ashley et Gabriel. Nos deux principaux protagonistes se tournent autour tout au long du roman et le perpétuel jeu du chat et de la souris est mis en place dès le départ. Un véritable jeu de séduction débute alors entre eux et c'est à celui qui craquera le premier. L'auteure inclut également de nombreuses joutes verbales qui sont parfois vraiment très cocasses. J'ai adoré cette part d'humour qui donne du peps à la romance et au récit.

Pour ce qui est des personnages, j'ai adoré celui d'Ashley. C'est une jeune femme dynamique au caractère bien trempé. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à envoyer paître Gabriel quand celui-ci dépasse les bornes. Sa repartie a le don de fortement exaspérer Gabriel car celui-ci n'a pas l'habitude d'être éconduit. Ashley apporte de la légèreté à l'histoire et c'est une jeune femme très attachante.

Quant à Gabriel, je ne savais pas trop quoi penser de lui. Il peut être vraiment agaçant par moments et le fait qu'il ne se dévoile pas totalement, rend son personnage très complexe. Je n'ai pas tellement aimé la façon dont il se comportait quelquefois vis-à-vis d'Ashley et j'aurais aimé qu'il prenne un peu plus souvent sa défense face à l'affreuse Cassidy. Néanmoins, Gabriel est un personnage intéressant dont certains évènements marquants de son passé lui ont laissé une certaine vulnérabilité ainsi qu'un manque de confiance.

Si je devais relever un seul point négatif dans l'histoire, ce serait pour moi le manque important de détails sur Ashley et Gabriel, notamment en ce qui concerne leurs passés respectifs. J'ai trouvé qu'ils ne se dévoilaient pas entièrement et j'aurai aimé en savoir un peu plus sur les épreuves qu'ils ont dû endurer. Je pense que j'aurais pu davantage apprécier Gabriel si les raisons de son comportement avaient été un peu plus approfondies. Au final, je reste un peu sur ma faim.

En conclusion, si vous cherchez une lecture légère et sans prise de tête pour vous changer les idées, ce roman est fait pour vous. J'ai adoré faire la connaissance du personnage de Gabriel au travers de sa relation tumultueuse avec Ashley. Après avoir découvert l'univers du jeu « Is It Love ? », je dois vous avouer que je suis désormais tentée d'y faire un saut. Maintenant, j'ai hâte de découvrir l'histoire du charmant collègue d'Ashley, Matt, qui promet également d'être très sympathique.
Lien : http://lesjolieslecturesdepa..
J'avais lu la première édition de ce roman parue il y a 3 ans et j'avais bien aimé mais n'avais pas poursuivi la série faute de temps.

Du coup, je me suis procuré cette nouvelle édition et compte bien poursuivre avec les tomes suivants !

Ashley Jones est arrivée à New-York quelques mois auparavant et a enfin décroché un poste qui l'intéresse, au service communication de Carter Corp., une société où elle rêve de travailler depuis longtemps.

Tout ne va pas se passer comme prévu puisqu'elle va être retardée par un certain individu arrogant qui va lui prendre sa place à la station essence et qui va lui faire perdre un certain temps !

Elle va très rapidement découvrir que ce dernier n'est autre que Gabriel Simons, son nouveau manager ! Si elle pensait être renvoyée tout de suite, il n'en est rien mais l'ambiance va se révéler électrique entre ces deux-là, dans tous les sens du terme…

Même si Gabriel est agaçant au départ, j'ai bien aimé les personnages et on fait également connaissance avec Matt (le héros du tome 2) et rapidement avec Ryan (le héros du tome 3) !

Une très bonne lecture qui même si elle ne révolutionne pas le genre saura vous rendre accro à l'univers Is It Love ? Pour ma part, je vais me lancer dans les prochains jours avec le tome consacré à Matt qui est mon personnage préféré dans les jeux vidéos ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Gabriel est le premier que j'ai découvert et qui m'a fait jouer aux jeux Is it love. Alors c'était naturel pour moi de lire ce livre ! J'ai adoré ! J'avoue qu'après deux ans, je n'ai pas énormément de souvenirs du jeux, ce qui m'a permis de me centrer sur l'écriture du bouquin. Je me suis bien marrée à lire les joutes entre Gabriel et Ashley ! Deux fortes têtes qui essayent de prendre l'ascendant sur l'autre pour cacher leurs sentiments naissants ! J'avoue avoir eu du mal à cerner notre manager dans le jeu et avoir son point de vu m'a permis de voir qu'il se cache derrière son arrogance ! Il est bien monté dans mon estime !

Encore un livre Is it love que j'ai adoré !!
Ashley est une jeune femme qui tente d'avancer coûte que coûte dans la vie qu'elle veut se bâtir. Elle lutte pour parvenir à réaliser ses rêves, et après plusieurs petits boulots insignifiants elle y est enfin arrivée. Elle a obtenu sa place au sein de la société Carter corporation en tant qu'assistante du manager du pôle communication.
C'est une personne indépendante, fière, au fort caractère et à la repartie cinglante. Mais derrière cette carapace de guerrière se cache un coeur meurtri et seul qui ne demande qu'un peu d'affection et d'attention.
En intègrant son nouveau poste, avec quelques petits désagréments, elle fera la connaissance de Lisa et de Matt qui deviendront ses amis aux coeurs si généreux et à la présence indispensable, et surtout de Gabriel, son patron qui est également cet homme exécrable, hautain mais hautement sexy qu'elle a déjà rencontré le matin même !!!
Saura-t-elle tenir la distance et s'imposer face à ce bloc de testostérone qui ne manque pas de la faire chavirer ?

Gabriel est le haut patron du pôle communication au sein de la très estimée société Carter corporation. C'est un travailleur performant et toujours présent qui vit pour son travail.
Au-delà de ça, ou grâce à cela, c'est un homme charismatique, magnétique, arrogant et trop fier qui adore les défis mais il est aussi terriblement désirable. Avec les femmes c'est alors sans surprise un don Juan trop sûr de lui mais avec une formule qui fonctionne, donc son palmarès ne cesse d'augmenter pour son plus grand plaisir.
Toutefois, une altercation avec une inconnue le poursuivra tel un fantôme, mais voilà que quelques heures plus tard ce fantôme si appétissant se retrouve dans son bureau, Ashley.
Cette femme est faite du même bois que lui et il compte bien obtenir ce qu'il veut, son corps.
Mais surprise, il ne s'attendait pas à une adversaire aussi digne de lui et cela retournera son propre jeu contre lui.
Parviendra-t-il à admettre sa défaite et, ainsi, à accepter que finalement l'amour est bon pour lui aussi ?

Une rencontre explosive entre deux inconnues en désaccord.
L'un se croit tout permis. L'autre ne compte pas se laisser impressionner.
Mais une surprise de taille les attend tous les deux, ils vont devoir travailler ensemble !!! Commence alors une guerre de tous les instants entre défis, provocations, désirs, joutes verbales, jalousies, lâcher prise et sentiments dans laquelle j'ai adoré compter les points 😂

Une lecture rythmée loin d'être ennuyeuse, drôle et pleine de caractère qui engendre une romance passionnée autant que passionnante, captivante et poignante entre deux êtres trop similaires que l'on attend impatiemment de voir rendre les armes.

J'ai plus qu'aimé retrouver l'écriture totalement envoûtante et addictive d'Angel Arekin dans laquelle j'arrive hypnotiquement à plonger à chaque fois 😍

Vous ne connaissez pas encore la Carter corporation ? Son P.D.-G ? Ses employés si dévoués ? Dans ce cas, je vous invite à faire connaissance avec Ryan, Gabriel, Matt, Lisa, Ashley, Cassidy, June et bien d'autres au travers de ces lignes que je continue de découvrir moi-même dans le dernier Tome de la trilogie très rapidement 😊🤩