Si il y a bien une auteure dont je ne lis pratiquement plus les résumés de roman et me lance les yeux fermés, avec une confiance aveugle….c'est bien Angel Arekin ! Et c'est avec plaisir que je me suis émergée dans le monde de la famille Mordret. on débute donc avec l'histoire de Béni.

Béni Mordret est une jeune femme carriériste, qui s'est trouvé une place dans l'entreprise familiale et coup de talons aiguilles et dents qui raillent le parquet. le travail c'est toute sa vie…et là est le problème. Elle a besoin d'un cavalier pour le mariage de sa soeur. Et sa secrétaire à l'idée parfaite : engagé un escort ! Béni fait donc la connaissance de Jelan, un jeune homme charmant, sur de lui et à qui elle ne fait pas peur. Un week-end a ses côtés a suffit pour que la passion naisse et leur brûle les ailes.

J'étais totalement captivée par leur histoire tumultueuse et passionnel, obsédante. J'ai étais frustrée par certaines réactions. L'auteure sait très bien jouer avec nos émotions ❤ j'ai pratiquement lu le roman d'une traite ! L'écriture est addictive, tout autant que la romance.

On découvre un peu les autres membres de la famille Mordret, ils sont vraiment différents mais on veut tous les découvrir ☺

l'intrigue est très classique, très peu d'action pendant la majeur partie du livre, mais beaucoup (beaucoup beaucoup) de scènes de sexe, ça en devient répétitif et lassant, et les incohérences des personnages qui naviguent entre passion et fuites m'ont lassée. Dommage, l'écrite est enlevée, l'humour bien présent, je vais voir si la suite de la saga des Mordret relève le défi ?
J'ai beaucoup aimé cette lecture. Une romance bien tournée, avec un fond de mystère. Béni, est riche, mais l'histoire nous montre que l'argent ne fait pas le bonheur. Subir l'humiliation de sa famille en se rendant au mariage de sa soeur et son ex fiancé en s'y rendant seule était hors de question. C'est donc accompagnée d'un escort qui va bousculer ses appréhensions qu'elle va se confronter à la famille Mordret.
Une romance bien tournée. Et j'ai également appréciée les bonus à la fin.
Ce livre, son histoire, ses personnages… Coup de coeur. ♥ Est-ce surprenant avec une plume aussi poétique que saisissante, un univers aussi riche que fascinant ? Love Business est mon septième roman de l'auteure, et aucune déception jusque-là, seulement des coups de coeur. Et je suis certaine que Angel Arekin me réserve encore de belles surprises, car elle parvient toujours à me tendre des pièges et à m'emmener là où je ne m'y attends pas.

Depuis ma lecture de Hidden Desire, j'étais impatiente de retrouver le clan Mordret et de rencontrer – enfin ! – la jolie Béni. Et quel bonheur ! Une douce romance, saisissante, addictive, mystérieuse… Je lis peu, pour ne pas dire jamais, de livres dont le personnage principal est une escorte, si bien que j'ai été surprise de le découvrir ici (Hidden Desire le mentionnait, mais comme j'ai oublié cette info et que je ne lis jamais les résumés de Angel, j'ai zappé ahah). Un sujet peu abordé en romance, mais qui apporte de la nouveauté, du suspens, de l'excitation et une certaine appréhension. Car les apparences sont trompeuses, n'est-ce pas ? L'argent, le pouvoir et l'autorité font des Mordret des personnes respectées, craintes et envieuses, mais qui sait ce que dissimule cette famille puissante qui règne sur la ville en maître ? de vilains secrets, à n'en pas douter…

Mon personnage coup de coeur n'est autre que Jelan. Son charisme, son sourire, sa douceur, sa patience, sa loyauté… Je suis tombée amoureuse de cet homme fascinant dès le début, alors que je ne connais rien de lui, tant il est mystérieux. Or, sa manière de se mouvoir, de réagir vis-à-vis de Béni, de se fondre parmi ses proches et de tromper les apparences m'a séduite. Finalement, je suis rentrée dans son jeu, comme Béni ; j'essayais de discerner le vrai du faux, de comprendre qui il était réellement, de saisir des indices sur sa vie privée, dissimulés ici et là. J'avais partiellement découvert ses secrets, mais un en particulier m'a fait fondre, et les mots qui ont suivi m'ont rendu guimauve. Jelan est un de mes personnages masculins favoris de l'auteure, je l'ai adoré. Tout comme j'ai aimé Béni, cette femme talentueuse, sensible, ambitieuse et attachante.

Sans surprise, je vous conseille (non, je vous ordonne !) de lire Love Business et de succomber à Jelan. J'ai tout adoré dans ce roman, et comme les précédentes histoires, c'est une belle découverte et une magnifique romance.
Premier roman que je lis qui côtoie le monde de l'escorting, j'en avais entendu parler bien sûr, au travers d'émissions télés et compagnie, mais n'en avais jamais lu.

Ayant déjà lu Hidden Desire par le passé, j'avais une petite idée de la fin de ce roman (forcément) ainsi que des personnages le composant principalement, à savoir la belle et redoutable Beni Mordret, ainsi que Jelan Malori.

J'ai énormément apprécié le personnage de Beni, que je trouvais assez pédante jusqu'à maintenant, mais la découvrir "de l'intérieur" avec son propre point de vue , sans sa carapace, est assez intéressant : c'est une femme forte qui a eu une enfance dure par rapport à sa famille, qui essai justement de se débarrasser de ce carcan familial et sociétal dans lequel elle a toujours évolué jusqu'à maintenant.

Mais le loup arrive parfois à se faire berner par l'agneau, et cette romance est tout simplement torride, et l'évolution des personnages est très plaisante à lire
Encore un succès pour ce roman où règne une terrible tension sensuelle qui croit au fil des pages! Coup de coeur ♥ !

Béni, jeune femme d'affaire, riche, belle, tempétueuse qui sait ce qu'elle veut, doit faire face à sa famille peu ordinaire, lors du mariage de sa soeur cadette.
Arrivée seule ? hors de question!
Jelan, très beau et jeune, entre alors en scène pour être son escort lors de ce Week end.
Entre cadre professionnel strict, promesses mais attirance et désir de feu, nos deux protagonistes vont devoir jongler habilement.

Voilà encore une démonstration du génie littéraire qu'est Angel Arekin ; d'un classique à la Pretty Woman masculin, elle nous livre une histoire riche en émotions, avec des personnages toujours travaillés et une tension torride jamais inégalée !
J'ai beaucoup aimé le personnage masculin, sensible et attachant. Il est escort mais c'est surtout un homme de valeurs, honnête et droit.
On retrouve un amour transcendant et l'espoir, comme dans la plus part des livres de l'auteure !

Merci pour cette nouvelle expérience sexy, captivante et totalement immersive!
Dans ce livre, nous faisons la connaissance de Béni, une femme en apparences froide et autoritaire mais qui en fait révèle une âme sensible qui comme toutes personnes a peur de souffrir. de plus, elle n'a pas vraiment le choix d'être comme elle est étant donné le milieu dans lequel elle évolue : haut gradé dans la société Bella Cosmetics, société que détiens son oncle. Et travailler avec sa famille n'est pour Béni en rien reposant, car comme elle est une femme entouré de macho tel que son cousin, elle doit à tout moment montrer qu'elle est à la hauteur de ses responsabilités.

Ensuite nous avons, Jelan, un escort boy qui pour moi souffle le chaud et froid trop facilement, il sait qu'il plait à notre Béni et il en joue, il est en couple, mais son job pour lequel l'héroïne l'engage, se faire passer pour son compagnon durant un week-end et disant que ces 48h ne sera pas de tout repos (émotionnellement parlant) pour nos deux protagonistes.

Mais voilà que cache notre escort préféré ? Qu'est-ce qui le retiens de se dévoiler complètement à notre Béni ? Comment vont-ils faire pour ne pas franchir la limite de la légalité ? Comment faire pour ne pas succomber à la tentation ? Et comment faire pour déceler le vrai du faux ?

J'ai trouvé que l'auteur a su maintenir le suspense sur les raisons de Jelan avec minutie car tout au long du livre, elle ne nous fournit que petits indices, c'est comme reconstituer un puzzle.
Je suis entré dans le monde des Mordret en commençant par Love Business avec Béni
Cette femme qui a su se faire accepter dans le clan des hommes de la famille elle ne se laisse pas marcher sur les pieds
Son histoire avec Jelan je n en ai pas lu d aussi belle d aussi intense un monde entier les opposent mais ils sont irrémédiablement attiré l'un vers l'autre

Léni-Angel Arekin tu as une plume qui ma conquise littéralement je m'en vais de ce pas continuer avec sans coeur
J'adore ce livre!
Que dire sur ce roman si ce n'est que le seul aspect négatif que j'ai pu lui trouver, c'est qu'il n'y ai,pas de suites.
J'aurai pu continuer cette romance encore et encore.
Un des rares du genre New Romance que je peut lire et relire tant l'histoire est belle et originale.
Tout est parfait, le jeu du "je t'aime-Moi non plus", la psychologie des personnages, l'érotisme latent qui nous tient en haleine tout au long du livre.
On a envie de les voir s'aimer et ce n'est pas peu dire qu'Angel Arekin avait elle envie de jouer avec nos nerfs!
Un roman à adorer, chérir, et à partager sans modérations.
Bonne lecture.
Les fins de chapitres donnent envie de se jeter sur la suite/ Les personnages sont différents, avec de forts caractères, mais qui cachent bien des choses. On apprend à mieux connaître Beni Modret, une femme d'affaire intransigeante et qui écrase tout sur son passage. Elle est même limite flippante au début ! On croisera sa meilleure amie Merryn, franche au possible et tellement drôle. Sans oublier qu'elle rend Beni complètement dingue avec ses idées un peu farfelues.

Le meilleur moment de ce début de lecture reste l'apparition du beau Jelan, qui va tout bousculer. Déjà pour nous, lectrices, puisqu'il est à tomber, a un caractère et une repartie à toute épreuve et sera d'une compagnie fort agréable pendant tout ce roman.

Tantôt hilarant, tantôt choquant, drôle, puis dépitant et totalement frustrant. Un livre qu'on ne veut plus lâcher tellement ces deux personnages sont addictifs. Entre mensonges et vérités, on ne sait vraiment pas démêler le faux du vrai, et encore moins qui ment et qui dit la vérité. Avec une mention spéciale pour Jelan, qui saura d'une main de maître assurer sa tâche auprès de Beni.

Des passages chauds, ou frustrations, désirs intenses et envies brûlantes sont de rigueur et je peux vous dire qu'on en ressort essoufflée. Il n'y avait plus qu'un seul mot qui me venait à l'esprit à chaque fin de chapitre : SUIIIIITE !!!!! OHLALA, de cerraines passages il ne me reste que la frustration et l'envie de savoir comment va évoluer cette histoire passionnante.
Lien : http://www.bookinetcie.com/p..