Honnêtement j'étais pas super partante pour lire ce livre. le résumé laissait entrevoir "un accord entre une fille douce et un type louche" j'ai eu peur de voir un énième remake de contrat ou de relation sm. ce qui m'a décidé finalement, c'est Angel Arekin. j'ai lu No love no fear et j'avais adoré malgré l'histoire simple alors j'ai décidé de voir ce que donnait ce livre.

Déja je dois dire que l'auteur est très douée pour créer des personnages masculins qui sont aussi bon que mauvais mais surtout qui ne perdent pas tout ce qu'il était au début du livre au profit du personnage féminin et de la romance. (je l'avais déjà dit pour Yano dans No love no fear, je le redis ici pour Ciaran) et elle sait toujours faire des personnages extrêmement attachant.

On peut pas réellement parler de romance quand on lit SANS COEUR, honnêtement, la féministe en moi a même été parfois choquée de lire certains passages

aussi, même si j'ai trouvé Abi attachante je l'ai trouvé peut-être un peu naïve par moment, même si c'était bien expliqué: sa vision fantasmé de Ciaran, n'empêche que j'ai eu beaucoup de peine pour elle et je pense que c'était le but, face a un personnage sociopathe comme lui c'était difficile de ne pas avoir d'empathie pour elle qui ressent beaucoup face a quelqu'un qui ne ressent rien.

Je dois dire que je fini ce livre sans avoir la certitude sur ce que je pense. j'ai aimé oui, ça m'a dérangé oui, c'était puissant aussi, prenant, entrainant, parfois assez horrible a lire, parfois mignon. mais au final je sais d'avance qu'a sa sortie je lirais le second tome, alors paris réussi encore une fois pour Angel Arekin.
...........En bref, j'ai vraiment apprécié cette lecture : la complexité des personnages, des sentiments humains mis en avant dans l'intrigue… Une romance atypique que je conseille aux amateurs de dark romance.
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Une histoire originale, surprenante et addictive!
S'il y a bien une série qui m'a séduit par son originalité, c'est bien celle-ci.
En lisant ce premier tome, je me suis laissée emportée par cet amour on ne peut plus originale.
Ciaràn n'est vraiment pas un héros de Dark Romance comme les autres, sa personnalité est extraordinaire. Tout autant que le talent d'Angel Arekin, car il en faut pour retranscrire aussi justement les pensée d'un être aussi incroyable et complexe. Car ne vous y trompés pas, si Abigael n'est pas aussi lisse qu'on pourrai le penser de prime abord, le personnage central reste Ciaràn, tout le livre n'est fait que pour lui, pour notre plus grand plaisir.
Un pur bonheur, que je recommande vivement.
Bonne lecture.
Une belle histoire entre amour contractuel et réel. J'ai beaucoup aimé cette romance qui sort des sentier battue. Je la conseille aux amateurs du genre.
Lien : https://iletaitunefoislalect..
Venez découvrir le personnage atypique qu'est Ciaràn.

Vous ne serez pas déçu, il est à la fois sombre, mystérieux, il n'éprouve aucunes émotions et pour couronner le tout, c'est un sociopathe.

Malgré tout cela, on s'attache à lui, il dit qu'il ne sait pas aimer, qu'il ne s'attache pas et au final il va mettre tout en oeuvre pour posséder corps et âme, la douce Abigael.

Sous ses airs de jeune femme fragile, elle va se révéler forte et passionnée par la personnalité de notre beau et torturé Ciaràn.

Elle veut croire coûte que coûte, qu'elle peut le faire éprouver des émotions, l'aimer.

Réussira-t-elle ? Va-t-il succomber et enfin ouvrir son coeur ?

Laissez-vous tenter et venez le découvrir à travers la merveilleuse plume de Léni.
Une histoire plate tissée de clichés ridicules et d'une mysoginie affligeante, voila mon résumé de ce livre. Si vous avez aimé "50 nuances de Grey" vous aimerez sûrement "Sans coeur" qui est sa copie conforme. Sinon, passez votre chemin : ce roman est sans aucun intérêt
Toujours attirée par la dark romance, je me suis plongée sans aucune hésitation dans le tome 1 de "Sans Coeur" de Angel Arekin. Il s'agit pour ma part du premier roman que je lis de cet auteur, et je peux dire que c'est un franc succès. J'ai retrouvé une écriture parfaite. L'auteur ne passe pas par des détails insignifiants qui ne font que rallonger l'histoire inutilement. Elle va à l'essentiel et j'adore ! 👍
De plus, on ressent très nettement le besoin de recherche à travers les chapitres. On voit très distinctement que Angel n'a pas fait que simplement coucher des mots sur le papier... le thème abordé n'est pas évident et nous découvrons donc les recherches apportées pour ce sujet. J'étais par moment perdue et perplexe, mais grâce aux explications données à chaque fois, ma lecture n'a été que plus aboutie et pour ça, je dis bravo !! 👏

Pour parler de l'histoire, difficile de trouver les mots justes pour ne pas trop en dévoiler. Mon avis vous paraîtra peut-être trop court, mais comment décrire un personnage sans dévoiler son âme qui fait la trame de l'histoire ? Tout ce que je peux vous dire, c'est que vous passerez par des moments de questionnement, de doute, de plaisir, de rêve 😍
Vous serez happé par l'histoire comme jamais vous ne l'avez été. le beau Ciaran, si mystérieux, vous laissera parfois sans voix !! Mais pourquoi est-il ainsi ? Pourquoi s'intéresse-t-il à cette fille banale prénommée Abigael ? Pourquoi le jeune Ciaran Mordret cache t-il autant de choses ?? A vous de le découvrir 😉 C'est une romance très psychologique, mais sans véritable scènes de violence, que je recommande grandement.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Angel Arekin semble adorer les personnages sombres et complexes. D'abord Yano et sa personnalité des plus compliquée dans No love, No fear, ici nous avons Ciaràn, un personnage rempli de mystères. Si le premier avait des raisons "normales" d'être comme ça, Ciaràn se paie le luxe d'être bien plus original.

J'adore les personnages aux multiples facettes. L'histoire de base peut-être des plus simple, si les personnages sont eux très bien écrits et travaillés, alors l'histoire devient passionnante. Ici, c'est justement le cas. Je ne veux pas trop en dire, pour ne pas révéler des informations sur le roman et sur les personnages, mais j'ai trouvé l'ensemble très bon. On est rapidement immergé dans la vie des personnages, dans leurs aventures, dans leurs doutes, leurs attentes...

Abigael est une jeune fille douce qui va être amené à côtoyer des personnes lunatiques, méfiants, snob, un brin sinistres, plutôt taciturnes. Bref, on n'est loin de la famille parfaite. Si elle veut que son histoire avec Ciaràn fonctionne, elle va devoir gérer cette famille des plus étranges. Et ce ne sera pas facile tous les jours. Surtout qu'elle ne peut pas vraiment compter sur Ciaràn. Il est tout ce que j'ai dit plus précédemment, mais aussi très égoïste. On est loin du petit-ami idéal, mais il va vous surprendre. Il a beau être sans-coeur, son intelligence est sans égale.

J'ai adoré suivre Abigael et Ciaràn que j'ai trouvé fascinants. Ils ne se ressemblent pas et pourtant, ils vont apprendre à vivre ensemble, plus ou moins. Ils vont se faire confiance, se dévoiler ... Cette histoire est passionnante. Si Angel Arekin écrit des personnages de ce calibre à chaque fois, il me tarde de découvrir tous ses écrits ! Ciaràn est un personnage d'une grande intensité, mais l'auteure nous a écrit un personnage féminin tout aussi fort. En tout cas, elle se révèle au fil des pages et ça ce fut une belle surprise. Ce roman est, du début à la fin, émotionnellement intense et vif, une vraie torture parfois, mais un pur bonheur à lire. La fin m'a un peu frustrée pour des raisons que je ne peux pas dire sans trop en dévoiler, mais j'ai hâte de lire le second tome, qui devrait paraître en septembre...
Lien : https://shelunaitachronicles..
En règle général, lorsque je lis un livre d'Angel, je ne suis pas déçue et je suis souvent pas loin du coup de coeur... Est-ce que "Sans coeur" est dans la lignée de ses précédents titres ? Pour tout vous dire, ce titre est différent de ceux que j'ai pu lire d'elle mais surtout, il s'adresse à un PUBLIC AVERTI ! Chocottes s'abstenir !

Ce récit est différent de tous ceux que vous avez pu lire auparavant. Angel se démarque avec son personnage qui est hors du commun. Ciaràn est un jeune homme au comportement troublant et très difficile à cerner.

Depuis l'arrivée de Ciaràn dans la classe d'Abigael au lycée Frémont, elle se sent littéralement attirée par ce jeune homme tel un aimant au frigo ! Elle sait qu'il n'est pas fréquentable, qu'il cache quelque chose mais... La curiosité est plus fort que tout, Abigael a besoin de savoir et lui, il va en jouer. Elle le sait mais elle a envie de découvrir ce que peut cacher ce Ciaràn qui n'a pas un prénom comme les autres... Moi aussi d'ailleurs mais la question n'est pas là ! Alors quand ce dernier lui propose de tout lui raconter lors d'une rencontre chez lui, elle se lance sans trop y réfléchir.

Le marché que va lui proposer Ciaràn est exactement ce que recherche Abigael. En acceptant, elle ne s'attendait pas à faire une telle découverte qui bouleversera sa vie...

Abigael est âgée de 19 ans. C'est une étudiante très intelligente qui a peur de rester seule. Elle vit avec ses parents qui l'ignorent royalement, ce qui a du renforcer sa phobie. Malgré son côté un peu soumise, elle est une sacrée tête de mule !
Elle est la seule à comprendre réellement Ciaràn. Elle n'a pas peur de lui et les sentiments qu'elle éprouve à son égard grandissent de plus en plus. A son contact, elle va changer, du moins c'est ce qu'elle pense parce qu'elle se découvre une facette des plus surprenantes ! Mais je vous laisse le soin de le découvrir par vous-même !

Ciaràn est âgé de 21 ans. Ce jeune homme est loin d'être un imbécile ! En plus de ça, il a une plastique de rêve et un côté sûr de lui qu'on aurait envie de lui faire ravaler... Il est très brillant, très intelligent, j'ai même été admirative face à son génie diabolique tant il est carré dans ce qu'il fait ! Ciaràn est un égoïste, narcissique, manipulateur et "sans coeur" ! Il joue la comédie à la perfection, on pourrait lui décerner l'oscar du meilleur acteur tant il est incroyablement doué ! Sauf que l'homme qui a une mécanique si bien huilée va se retrouver face à une Abigael qui a compris son petit manège... Il sera complètement perdu, il ne sera plus comment faire... Et pourtant, il va devoir vite trouver la parade pour l'apprivoiser et redevenir l'homme calculateur qui le définit. C'est un personnage haut en couleurs qui je suis sûre ne vous laissera pas indifférente !

L'histoire nous est contée uniquement par Abigael, ce qui accentue le côté mystérieux de Ciaràn je vous l'accorde mais j'aurai aimé que l'auteur le fasse intervenir de temps en temps.

La plume de Léni est vraiment dark, fluide, agréable et devient fabuleusement addictive au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire. Au début, j'ai eu un peu de mal à entrer dans le récit mais une fois lancée, impossible de lâcher ma lecture ! Concernant l'intrigue, c'est du Angel tout craché ! Elle joue avec nos nerfs, nos sentiments, nos émotions avec beaucoup de sadisme je dois bien vous le dire mais les pièces du puzzle s'emboîtent à la perfection, ce qui fait qu'on oublie vite le fait qu'on a envie de lui tordre le coup pour nous faire monter ainsi sur les montagnes russes.

Par contre, je ne suis pas du tout d'accord, ça veut dire quoi "A suivre !" ! Comme si nous n'étions pas assez mis à fleur de peau, voilà qu'on va devoir attendre pour la suite, je ne suis pas d'accooooooord !

Si vous ne connaissez pas encore cette histoire, je vous recommande la lecture de ce dernier, surtout si vous aimez la dark romance ! Pour les plus frileuses, j'ai peur que cet univers soit trop sombre pour vous.
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
A son arrivée dans le petit lycée Frémont, les rumeurs les plus folles circulent au sujet de Ciaràn Mordret.
C'est le fils d'un riche entrepreneur, beau comme un dieu et à la réputation sulfureuse.
Et depuis qu'il a croisé Abigael, Ciaràn est obsédé par la jeune femme, c'est pourquoi il propose à Abigael un marché hors du commun. Il transformera la jeune fille banale en une femme et fera de sa vie un conte de fées en échange, Ciaràn souhaite posséder Abigael, se l'approprier. Seulement cela n'impliquera pas de sentiments, car Ciaràn n'est pas capable d'en éprouver et il met en garde Abigael, car si elle venait à tomber amoureuse de lui, il n'éprouverait aucune culpabilité à la faire souffrir.

"Ciaràn", un prénom tout trouvé pour un personnage sombre, complexe et torturé puisqu'il signifie "Little dark one" en gaélique. Il excelle dans l'art du mensonge et de la manipulation, il est très habille pour cacher les motivations profondes de son petit jeu. Il modèle Abigeal à son image et la jeune femme se laisse façonner tellement envoutée par ce beau diable, elle glisse doucement dans les désirs qu'il attise, toujours plus sombres, en espérant que Ciaràn assurera sa chute. Ciaràn ensorcèle Abigael avec des mots remplis de promesses mais sous son allure sexy et avenante se cache en réalité le grand méchant loup prêt à dévorer le petit chaperon rouge.

Ayant lu "No Love No Fear" du même auteure et ayant eu beaucoup de mal à cerner le personnage masculin, lorsque j'ai lu ce résumé, je me suis dit que j'aurais également du mal avec ce nouveau héros mais en fait, non, Ciaràn à une personnalité étrange mais tout est claire, il est narcissique, arrogant et déstabilisant de franchise.
C'est un personnage complexe, mais très bien travaillé, qui sort de l'ordinaire, Angel Arekin tisse un personnage hors du commun et hors des codes de la romance classique, c'est intriguant et extrêmement tentant car on se laisse facilement prendre dans les filets de ce manipulateur hors pair.
Concernant Abigael, c'est une jeune femme plus forte qu'il n'y parait au premier abord et elle va relever avec brio le marché que lui propose Ciaràn, jusqu'a ce que "peut-être", l'élève dépasse le maitre.

"Sans coeur" est une histoire intense et passionnante, qui ne vous laissera pas indifférente. C'est sensuel et aussi redoutable, mon petit coté "fleur bleu" à parfois souffert de ce coté "désir sans sentiments", de cette lutte de pouvoir mise en scène sournoisement mais Angel Arekin arrive à nous emmener à un point ou on en redemande plus, ce qui est encore plus déstabilisant. "Sans coeur" une lecture coup de coeur !

Lien : http://laromancedesanges.com..