Grrrrrrr…. c'est l'effet Angel Arekin !

Nom d'un saucisson sans peau ! Cette famille Mordret, elle aura ma mort… Autant elle fascine, autant on a peur de manger en face. Des experts en mensonges, manipulations, manigances, secrets et coups tordus… et en plus ils sont torrides. En tout cas les fils…le père peut rester au placard lol.

J'ai dû avoir les nerfs solides pour m'embarquer dans la romance Abigaël/Ciaran. le personnage masculin, c'est du lourd. Il m'a tourneboulé le cerveau. Whaouahhhhhhhh ! Peut-on dire qu'Abigael est dingue ou courageuse pour supporter un tel Homme. Chacune fera son propre avis. Moi, j'y ai décelé une femme très forte et sûre d'elle.

Oh Ciaran… Héros énigmatique. Personne peut le comprendre. Il est seul dans sa tête. Il veut une chose, il se sert à sa manière. D'une extrême intelligence, il a ses propres règles. Sa famille le craint. Il est si fascinant.

Abigael est ma plus belle surprise sur ce 1er tome. J'ai apprécié son évolution. Une jeune femme en manque d'amour, de reconnaissance. Elle va se transformer sous les doigts de Ciaran et devenir une magnifique femme. Il lui fallait un homme « atypique » pour lui montrer qu'elle était un être « exceptionnel ».

Je suis fan des portraits brossés. Un travail très minutieux. Une narration fluide. Une ambiance parfois anxiogène. Des échanges tendus entre les héros. Des situations qui mettent mal à l'aise. L'univers d'Angel Arekin est particulier, envoûtant et très bien travaillé.

Je deviens Fan de l'auteure dont j'ai laissé une place dans ma bibliothèque.

J'ai enchaîné Sans Coeur après Hidden Desire. J'ai trouvé l'opus Declan plus torride et sacrément sensuel. Celui de Ciaran plus posé, plus perturbant. Avec Declan, j'étais tout feu tout flamme, avec Ciaran sur la réserve.

J'ai adoré mon moment de lecture même si j'accorde mon Crush pour Hidden Desire. Angel Arekin je continue sur ma lancée découverte livresque. J'ai un certain Jelan qui m'attend sagement…
Je remercie les éditions BMR pour l'envoi de ce service presse.

Une très bonne lecture !

Une romance qui m'a clairement sortie de ma zone de confort, moi qui ne lit que très peu de dark romance : j'ai été complétement happé par celle ci !

Le point le plus important dans ce roman, c'est la plume de l'auteure ! Elle est entrainante, fluide et agréable à lire !

L'histoire est quant à elle, prenante, addictive et bien écrite, l'amour flirte avec la folie et on tourne les pages sans pouvoir s'arrêter !

Les personnages sont bien construits et touchants chacun à sa façon ! J'ai bien aimé l'évolution de notre héroine dans cette histoire car on la voit vraiment prendre confiance en elle !

J'ai passé un bon moment avec ce roman !
Une histoire d'"amour" déroutante et surtout très déstabilisante. J'ai ressenti de l'émotion, c'était intense mais en même temps, peut être un peu trop dans l'extrême à certains moments... le personnage de Ciaràn (et sa famille d'ailleurs) est vraiment très particulier et il faut un peu de temps pour s'y habituer mais l'originalité et l'écriture de l'auteur fait tout le travail. Belle découverte.
A la lecture du quatrième de couverture, j'étais intriguée. A la fin de ma lecture, je reste sur ma faim…. Abigael est une jeune fille qui n'a pas confiance en elle et qui passe pour une fille volage car elle cherche de l'affection auprès de nombreux garçons. Son meilleur ami Quentin tente de la réconforter et de lui faire prendre conscience que son comportement n'envoie pas le bon signal…. en vain ! Un matin, Ciaràn, un beau jeune homme exclu de l'école privée du coin, arrive dans le lycée fréquenté par Abigael et Quentin. Il est très beau mais aussi très énigmatique. Très rapidement, un rapprochement se fait entre Abigael et Ciaràn : il joue au parfait amoureux en public, elle se plie à ses exigences en privé.
Tout de suite, cet arrangement m'a mis mal à l'aise car on comprend que l'histoire va être bien plus complexe que cela. Ciaràn est un personnage très difficile à cerner et à titre personnel, je n'ai pas réussi à m'attacher à lui. de son côté, Abigael n'est pas qu'une petite chose à la merci de Ciaràn. Elle va faire preuve d'une certaine force de caractère en ne cédant pas automatiquement à toutes les exigences de son « petit ami ». de plus, la famille de Ciaràn est très étrange : son frère Declan est amoureux d'Abigael et le déteste, sa mère est dans son monde, son père agit comme un chef de famille tyrannique…. Bref, là encore, une famille qui met mal à l'aise.
Au final, malgré l'efficacité de la plume d'Angel Arekin, j'ai eu du mal à me plonger dans cette aventure qui m'a souvent laissée perplexe. Je n'ai pas réussi à comprendre le fonctionnement des personnages. Même si Ciaràn est particulier, je vous laisserai découvrir pourquoi si vous êtes trop curieux, ça n'excuse pas tout. Quant à Abigael, elle m'a vraiment insupporté !
J'ai appris avec stupeur que ce livre était un tome 1…. Je me laisserai sûrement tentée par le tome 2 par curiosité. A suivre donc…..
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Après avoir lu « hidden desire » qui était une lecture un peu mitigée, j'avais hâte de découvrir un peu mieux le personnage de Ciaràn et malgré son côté froid et manipulateur je n'ai pas été déçue une seule minute, j'ai d'ailleurs préféré son personnage à celui de son frère ! le personnage d'Abigael est très intéressant lui aussi j'ai aimé retrouvé son point de vu tout au long du roman et ses échanges animés avec Declan . C'est une dark romance très addictive et j'espère que le second tome sera du même niveau !

Dans la même thématique je conseille « l'amour fou » de Celia Aaron ❤️
Un bon roman, avec de la noirceur et de la psychologie comme je les aime. de plus, après voir lu Hidden Desire, j'étais curieuse de découvrir Ciàran et Abigael. Une lecture addictive, avec toutefois des moments où je sentais que le côté psycho des persos manquait légèrement de naturel. ça reste néanmoins une très belle lecture !
Se lancer dans Sans Coeur c'est accepter d'être bousculé, de vibrer, de détester, de sombrer, mais aussi de s'abandonner... parce qu'il est impossible de rester de marbre face à Ciaran... et son histoire avec Abigael !
Elle et Ciaran sont un couple pour le moins atypique. Mais l'amour n'est il pas étrange ? Peu importe les perversions les sentiments.....Donc je vous invite à vous lancer !!
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Honnêtement j'étais pas super partante pour lire ce livre. le résumé laissait entrevoir "un accord entre une fille douce et un type louche" j'ai eu peur de voir un énième remake de contrat ou de relation sm. ce qui m'a décidé finalement, c'est Angel Arekin. j'ai lu No love no fear et j'avais adoré malgré l'histoire simple alors j'ai décidé de voir ce que donnait ce livre.

Déja je dois dire que l'auteur est très douée pour créer des personnages masculins qui sont aussi bon que mauvais mais surtout qui ne perdent pas tout ce qu'il était au début du livre au profit du personnage féminin et de la romance. (je l'avais déjà dit pour Yano dans No love no fear, je le redis ici pour Ciaran) et elle sait toujours faire des personnages extrêmement attachant.

On peut pas réellement parler de romance quand on lit SANS COEUR, honnêtement, la féministe en moi a même été parfois choquée de lire certains passages

aussi, même si j'ai trouvé Abi attachante je l'ai trouvé peut-être un peu naïve par moment, même si c'était bien expliqué: sa vision fantasmé de Ciaran, n'empêche que j'ai eu beaucoup de peine pour elle et je pense que c'était le but, face a un personnage sociopathe comme lui c'était difficile de ne pas avoir d'empathie pour elle qui ressent beaucoup face a quelqu'un qui ne ressent rien.

Je dois dire que je fini ce livre sans avoir la certitude sur ce que je pense. j'ai aimé oui, ça m'a dérangé oui, c'était puissant aussi, prenant, entrainant, parfois assez horrible a lire, parfois mignon. mais au final je sais d'avance qu'a sa sortie je lirais le second tome, alors paris réussi encore une fois pour Angel Arekin.
...........En bref, j'ai vraiment apprécié cette lecture : la complexité des personnages, des sentiments humains mis en avant dans l'intrigue… Une romance atypique que je conseille aux amateurs de dark romance.
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Une histoire originale, surprenante et addictive!
S'il y a bien une série qui m'a séduit par son originalité, c'est bien celle-ci.
En lisant ce premier tome, je me suis laissée emportée par cet amour on ne peut plus originale.
Ciaràn n'est vraiment pas un héros de Dark Romance comme les autres, sa personnalité est extraordinaire. Tout autant que le talent d'Angel Arekin, car il en faut pour retranscrire aussi justement les pensée d'un être aussi incroyable et complexe. Car ne vous y trompés pas, si Abigael n'est pas aussi lisse qu'on pourrai le penser de prime abord, le personnage central reste Ciaràn, tout le livre n'est fait que pour lui, pour notre plus grand plaisir.
Un pur bonheur, que je recommande vivement.
Bonne lecture.