Je referme le livre à l'instant, ou plutôt j'éteins ma liseuse.
Et quelle histoire ! J'ai été envoûtée par Ciaran, et par le caractère volontaire d'Abigail.
Le récit est tellement recherché et documenté qu'on a vraiment l'impression de tenter de percer les méandres de la psychologie.
La plume d'Angel est magique, elle nous emmène où elle le souhaite.
Une excellente histoire à découvrir absolument !
Après avoir lu « hidden desire » qui était une lecture un peu mitigée, j'avais hâte de découvrir un peu mieux le personnage de Ciaràn et malgré son côté froid et manipulateur je n'ai pas été déçue une seule minute, j'ai d'ailleurs préféré son personnage à celui de son frère ! le personnage d'Abigael est très intéressant lui aussi j'ai aimé retrouvé son point de vu tout au long du roman et ses échanges animés avec Declan . C'est une dark romance très addictive et j'espère que le second tome sera du même niveau !

Dans la même thématique je conseille « l'amour fou » de Celia Aaron ❤️
Un bon roman, avec de la noirceur et de la psychologie comme je les aime. de plus, après voir lu Hidden Desire, j'étais curieuse de découvrir Ciàran et Abigael. Une lecture addictive, avec toutefois des moments où je sentais que le côté psycho des persos manquait légèrement de naturel. ça reste néanmoins une très belle lecture !
Je remercie les éditions BMR pour l'envoi de ce service presse.

Une très bonne lecture !

Une romance qui m'a clairement sortie de ma zone de confort, moi qui ne lit que très peu de dark romance : j'ai été complétement happé par celle ci !

Le point le plus important dans ce roman, c'est la plume de l'auteure ! Elle est entrainante, fluide et agréable à lire !

L'histoire est quant à elle, prenante, addictive et bien écrite, l'amour flirte avec la folie et on tourne les pages sans pouvoir s'arrêter !

Les personnages sont bien construits et touchants chacun à sa façon ! J'ai bien aimé l'évolution de notre héroine dans cette histoire car on la voit vraiment prendre confiance en elle !

J'ai passé un bon moment avec ce roman !
Une histoire d'"amour" déroutante et surtout très déstabilisante. J'ai ressenti de l'émotion, c'était intense mais en même temps, peut être un peu trop dans l'extrême à certains moments... le personnage de Ciaràn (et sa famille d'ailleurs) est vraiment très particulier et il faut un peu de temps pour s'y habituer mais l'originalité et l'écriture de l'auteur fait tout le travail. Belle découverte.
Une bonne lecture, dans l'ensemble on passe un bon moment avec cette dark romance même si le personnage de Ciaran est un peu exagéré sur certains points de sa personnalité. Il y a quelques lenteurs aussi mais l'histoire amoureuse entre Ciaran et Abigael est prenante. Les passages de sexes sont torrides, parfaitement bien écrits il faut l'avouer. Et le final nous donne envie de commencer le tome 2 ! Mais malgré tout ça, je vais faire une pause dans la dark romance tout de même et y revenir plus tard.
Grrrrrrr…. c'est l'effet Angel Arekin !

Nom d'un saucisson sans peau ! Cette famille Mordret, elle aura ma mort… Autant elle fascine, autant on a peur de manger en face. Des experts en mensonges, manipulations, manigances, secrets et coups tordus… et en plus ils sont torrides. En tout cas les fils…le père peut rester au placard lol.

J'ai dû avoir les nerfs solides pour m'embarquer dans la romance Abigaël/Ciaran. le personnage masculin, c'est du lourd. Il m'a tourneboulé le cerveau. Whaouahhhhhhhh ! Peut-on dire qu'Abigael est dingue ou courageuse pour supporter un tel Homme. Chacune fera son propre avis. Moi, j'y ai décelé une femme très forte et sûre d'elle.

Oh Ciaran… Héros énigmatique. Personne peut le comprendre. Il est seul dans sa tête. Il veut une chose, il se sert à sa manière. D'une extrême intelligence, il a ses propres règles. Sa famille le craint. Il est si fascinant.

Abigael est ma plus belle surprise sur ce 1er tome. J'ai apprécié son évolution. Une jeune femme en manque d'amour, de reconnaissance. Elle va se transformer sous les doigts de Ciaran et devenir une magnifique femme. Il lui fallait un homme « atypique » pour lui montrer qu'elle était un être « exceptionnel ».

Je suis fan des portraits brossés. Un travail très minutieux. Une narration fluide. Une ambiance parfois anxiogène. Des échanges tendus entre les héros. Des situations qui mettent mal à l'aise. L'univers d'Angel Arekin est particulier, envoûtant et très bien travaillé.

Je deviens Fan de l'auteure dont j'ai laissé une place dans ma bibliothèque.

J'ai enchaîné Sans Coeur après Hidden Desire. J'ai trouvé l'opus Declan plus torride et sacrément sensuel. Celui de Ciaran plus posé, plus perturbant. Avec Declan, j'étais tout feu tout flamme, avec Ciaran sur la réserve.

J'ai adoré mon moment de lecture même si j'accorde mon Crush pour Hidden Desire. Angel Arekin je continue sur ma lancée découverte livresque. J'ai un certain Jelan qui m'attend sagement…
Angel Arekin est une autrice atypique, brillante, et écrit des récits qui sortent de l'ordinaire, des romans marquants. Et ces qualificatifs font que clairement, ces histoires ne sont pas faites pour tout le monde. Non pas parce que ça exige quelconques capacités de compréhension, mais parce que ses histoires sont parfois malaisantes, et traitent de personnages ou d'événements particuliers, qui sortent de ce qu'on lit habituellement en romance, en tout cas pour ma part. ⠀

Mais trêve de blabla, je ne sais pas si j'ai aimé ce roman. 🤔😂 Il m'a autant fasciné que dérangé. On traite ici d'une pathologie psychologique qui fait que je n'ai pas réussi à comprendre la « romance ». Je lis ce genre pour la beauté des sentiments, pour avoir le coeur qui palpite d'émotions et ici, c'est loin d'avoir été le cas. ⠀

Pour ceux qui auront la référence, la thématique m'a vraiment fait penser au film Il faut qu'on parle de Kevin (adapté du roman éponyme de Lionel Shriver). Concrètement, ces deux oeuvres n'ont rien à voir, mais dans le malaise que j'ai ressenti, il y avait clairement quelque chose de similaire. ⠀

Sans coeur est un roman que je n'oublierai pas mais qui ne correspond pas à ce que moi je cherche dans la romance. Je suis tout de même ravie de ma découverte car il m'a permis de rencontrer le personnage de Declan, que je vais maintenant suivre dans le roman Hidden Desire et qui m'intrigue beaucoup. Suite au prochain épisode donc… 😏⠀
Ce livre m'a rappelé pourquoi j'aime la Dark romance. C'est un condensé de tout ce que j'aime. Mêlant la psychologie et l'obscur, l'auteure a, une fois de plus, su me bluffer.

Lien : https://blackbookdreamer.wor..
Se lancer dans Sans Coeur c'est accepter d'être bousculé, de vibrer, de détester, de sombrer, mais aussi de s'abandonner... parce qu'il est impossible de rester de marbre face à Ciaran... et son histoire avec Abigael !
Elle et Ciaran sont un couple pour le moins atypique. Mais l'amour n'est il pas étrange ? Peu importe les perversions les sentiments.....Donc je vous invite à vous lancer !!
Lien : https://www.babelio.com/livr..