Les soeurs de Heart Falls tome 1 sur 2

Myriam Abbas (Traducteur)
EAN : 9781990674297
Arend Publishing Inc. (06/08/2022)
3.5/5   2 notes
De retour à Heart Falls, un endroit fait pour la famille, l’amitié et la découverte de l’amour.

Lisa Coleman a décidé de rester à Heart Falls jusqu’à l’accouchement de sa sœur, mais ensuite, elle déménagera. Comme elle n’a rien prévu de spécial, elle est contente d’avoir quelques mois devant elle pour se pencher sur ce qu’elle aimerait faire. En attendant, elle n’a aucune raison de ne pas prendre du bon temps avec le beau vétérinaire du coin.
<... >Voir plus

[SERVICE PRESSE]

L'histoire tendre d'une cow-girl (les soeurs de Hearts Falls #1) de Vivian Arend

Je remercie l'auteure pour ce premier service presse.

Mon résumé :

Lisa Coleman loge chez sa soeur le temps que celle-ci accouche. Elle s'occupe de la maison et de ses nièces. Une fois le bébé arrivé, Lisa partira vers d'autres horizons. Mais tout serait tellement plus simple s'il n'y avait pas Josiah, le beau vétérinaire de la ville. Entre eux, le feu brûle ardemment. Mais Lisa ne veut rien de sérieux et Josiah aimerait trouver la femme de sa vie.

Lisa Coleman est la dernière d'une fratrie de trois soeurs. Débarquée chez Tamara, qui doit bientôt accoucher, la jeune femme s'occupe des tâches ménagères afin de soulager sa grande soeur. Têtue, impétueuse et déterminée, Lisa rêve de voyager. D'ailleurs, dès que Tamara aura accouché, Lisa quittera Hearts Falls. Mais un sexy vétérinaire pourrait bien compromettre ses plans.

Josiah est un jeune homme bien sous tous rapports. Veterinaire à Hearts Falls, lassé des aventures sans lendemains, il rêve de trouver la femme de sa vie. Revoir Lisa Coleman ébranle ce bel homme et leurs interactions attisent peu à peu le feu qui brûle entre eux.

Mon ressenti final :

Une romance slow-burn dans un ranch familial.

La couverture et le résumé m'ont donnés envie de découvrir cette romance. Lisa Coleman revient à Hearts Falls pour aider sa soeur qui va bientôt accoucher. Fratrie de trois filles, les soeurs sont proches et s'entendent bien. On sent tout de suite beaucoup de complicité entre Lisa et Tamara. Il en va de même avec Caleb, le mari de Tamara. Les personnages plaisantent beaucoup et on ressent parfaitement le lien qui les unit.

Lorsque le roman démarre, on comprend que Lisa et Josiah se connaissent déjà et on sait que Lisa craque pour lui. C'est un peu déstabilisant au début, car peu de romans commencent dans de telles conditions. Et finalement, on s'y fait assez facilement. Immédiatement, l'alchimie est la. Mais Josiah est un homme bien. Il sait que Lisa repartira et il a peur de s'engager, lui qui cherche une compagne et non un plan cul. J'ai adoré le personnage de Josiah. Quel gentleman ! Il va d'abord lutter contre son désir envers Lisa, puis il va finir par céder mais il prendra son temps, afin de ne pas brusquer la jeune femme.

Nos amis vont vivre une aventure incroyable sous couvert d'un trafic de chiens. Je n'en dirai pas plus mais j'ai aimer voir le couple se rapprocher et se former. La douceur et la gentillesse de Josiah vont obliger Lisa à faire le point sur sa vie et à prendre une décision quant à se qu'elle veut vraiment. J'ai eu peur pour ce couple jusqu'à la fin du roman.

Les personnages et les situations secondaires vont agrémenter l'histoire d'amour et j'ai été impatiente de connaître le déroulement de ce premier tome. Moi qui n'aime pas le slow-burn, je dois avouer que l'attitude chevaleresque de Josiah a contribué à faire passer la pilule.

Je découvre l'écriture de l'auteure à travers ce premier roman. Une écriture fluide, simple et agréable, même si par moment, la traduction a quelque peu échappé à ma compréhension. Pour autant, je me suis attachée à ce groupe de personnes toujours prêt à aider celui qui en a besoin.

Si vous voulez visiter le ranch de Hearts Falls, c'est ici : https://amzn.to/3k9ofyq

Josiah déglutit péniblement et ordonna à sa verge de bien se tenir.