EAN : 978B00WJ7LUME
(28/04/2015)
2.5/5   1 notes
Il y a douze ans, j'ai perdu ma mère, la seule famille qui me restait. Elle a été renversée par un chauffard qui a ensuite pris la fuite. Un homme qui avait assisté à la scène, nota le numéro de matricule de la voiture et le donna à la police. Après enquête, il s'avéra que le chauffard était le grand politicien et homme d'affaires, Robert McCulloch. Il fut arrêté et mis en garde à vue. J'eus une sorte de soulagement à cette époque là, en me disant que la mort de mam... >Voir plus
🪻Cassandra a tout perdu lors de la mort de sa mère. Seule sa vengeance reste son leitmotiv. Elle sait qui il est et fera tout pour détruire sa vie comme il l'a fait pour elle.
Son passé douloureux a forger ce caractère dur et fonceur. Elle a un projet et fera tout pour atteindre cet objectif.
Elle ne pensait tout de même pas faire cette rencontre sur ce chemin complexe. Une opportunité ou un nouveau départ que va-t-elle choisir ?
Quand des secrets persistent mais aussi des choix compliqués comment faire pour avancer ?
S'ouvrir et se dévoiler ne serait il pas plus juste ?
À chaque choix des conséquences tomberont et comment les assumer !?

✒️ Wow j'ai été happée par cette lecture qui est à la limite du coup de ❤️ il manque un rien enfin si juste le pdv de Lui grrrrr frustration 😅
Cette histoire est terriblement touchante, prenante et addictive !
Je ne m'attendais pas du tout à cela en débutant ma lecture et quelle magnifique surprise 😱 attention vous allez faire les montagnes russes des émotions préparez vous ! Personnellement j'avais tout autant envie de secouer Cassandra que Lui !
Les traumatismes communs qu'ils ont vont les rapprocher et enfin ils pourront d'ouvrir à l'autre mais dévoileront ils réellement qui ils sont ?

J'ai adoré cette lecture et j'ai très très hâte de connaître la suite 😱 alors viiiite le tome 2 please 🙏

Lien : https://www.instagram.com/p/..