AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Pouvoirs Obscurs, tome 2 : L'éveil (17)

Mais je me sentais un peu comme Rambo, couteau à cran d’arrêt dans une main, radio dans l’autre, lampe torche à la ceinture, à me déplacer en silence dans l’épaisse forêt. Ouais, tant que tu trébuches pas et que tu t’empales pas sur ton propre couteau.
Commenter  J’apprécie          00
Nos yeux se croisèrent et la panique qui résonnait dans ma tête se transforma en quelque chose d’autre, qui me laissa la gorge sèche et le cœur battant…
Commenter  J’apprécie          00
Je ressemblais à une Goth. Une Goth malade, qui plus est, blanche et aux yeux cernés. J’avais l’air d’une morte. Je ressemblais à une nécromancienne ...
Commenter  J’apprécie          20
Je pouvais parler aux défunts. Je pouvais relever les morts. J’avais assez tramé et comploté au cours de la dernière semaine pour être sélectionnée pour KohLanta .
Commenter  J’apprécie          00
Le grognement se changea en une étrange mélopée funèbre, comme la lamentation des âmes de défunts martyrs.
Commenter  J’apprécie          20
La seule réponse que j’envisageais, c’était que nous n’avions pas d’importance à leurs yeux. Nous étions les sujets d’une expérience. Ils avaient essayé la réhabilitation parce que nous n’étions pas des animaux, mais Lyle House n’avait été qu’un effort symbolique pour se prouver à eux-mêmes qu’ils avaient au moins tenté de nous sauver.
Commenter  J’apprécie          10
Elle avança et les étincelles tournoyèrent pour former une boule de lumière bleue entre ses mains. Elle les abaissa brutalement : je m’accroupis juste à temps, et la boule me passa au-dessus de l’épaule, vint heurter le mur et explosa en une pluie d’étincelles qui me brûlèrent la joue.
Commenter  J’apprécie          20
Pas de bougies qui crépitent et jettent des ombres sinistres sur les murs, pas de crânes moisis disposés en un cercle rituel, pas de coupes remplies de ce que le public supposerait être du vin, mais espérerait secrètement être du sang.
Commenter  J’apprécie          20
Regarde-moi ça : un Cain qui pense. Ça doit venir du côté maternel.
Commenter  J’apprécie          00
J’avais assez tramé et comploté au cours de la dernière semaine pour être sélectionnée pour Koh-Lanta.
Commenter  J’apprécie          30






    Lecteurs (460) Voir plus




    {* *}