Lu en 2010 et en version e-book.

Encore un très bon tome. J'ai passé un excellent moment avec ce tome 2.

Lorsque Riley se réveille nue et couverte de bleus dans une ruelle abandonnée, elle n'a qu'un choix à faire : fuir pour sauver sa peau.

Face au danger, Riley n'est pas sans ressources, mais encore faut-il qu'elle résiste à ses pulsions. D'autant qu'elle vient de rencontrer l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais vu...

Alors même si le résumé fait un peu too much, j'ai adoré suivre les aventures de Riley. le rythme est trépidant, les scènes ne sont pas trop clichées et le caractère de riley est toujours aussi explosif ...

En bref, je recommande toujours et encore cette super série !
toujours aussi cru et pleins d action.
Il est vrai que dans ce tome la rapidité est le mot d'ordre.
Tous ce passe vite , et cela manque peut etre de description mais pour autant on reste pris dans l'histoire du début a la fin.
Nous gardons les mêmes et on recommencent avec cependant un méta cheval en plus qui sans être vantard est aussi attentionnée ce qui rend notre beau vampire un peu bête sur les bord et énervant (même si sa jalousie est toutefois marrante et touchante )
Une bonne intrigue, beaucoup d'actions et des scènes de sexe, cette suite est à la hauteur du tome 1.
Riley se retrouve dans les ennuis, ce qui nous replonge dans son univers fantastique peuplé de loups et de vampires. Un tome bien réussit, vivement la suite.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
excellent comme toujours, la plume de Jenson m'a emportée et l'histoire d'amour devient plus sombre, j'ai adoré
Keri Arthur a vraiment un style très addictif d'écriture on se plonge directement dans l'histoire qui devient vite une question, une soif vitale de se l'approprier comme sien, les détails des différentes situations, de scènes érotiques qui vous enflamme les sens d'une énergie formidable, votre coeur qui s'accélère dans les descriptions des personnages qui vous donnent qu'une seule envie, de les croiser dans la rue pour les regarder d'un oeil appréciateur, pour les dévorer du regard. Quand j'ai lu ses livres, j'avais l'impression d'être Riley, je me posais des questions, j'essayais de trouver les réponses aux mystères... Cet effet-là est dû à l'écriture et je félicite l'auteur (Keri Arthur) car quand je lis un livre j'aime être « dedans » et là c'était le cas.
Lien : http://monmonde-l-s-f-m.skyr..
Toujours bon, en plus ont a hate de voir la suite