AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4

sur 83 notes
5
3 avis
4
2 avis
3
2 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 3 étoiles  
Après des débuts très difficiles, la série commençait à remonter la pente. J'avais beaucoup apprécié le tome 6, qui contenait plus d'histoire, donc j'ai testé le tome 7.

L'auteur a détaillé deux ou trois scènes hot mais assez rapidement, sans s'éterniser dessus, et en a beaucoup passé sous silence à coup de "et c'était bon". Un point plutôt positif quand on se rappelle des débuts justement.

Concernant l'histoire, elle met du temps à être posée au début, ça s'éternise un peu pour permettre à l'auteur de développer la relation entre Quinn et Riley, qui est enfin au beau fixe. Mais du coup, l'intrigue est ralentie, puis un peu précipitée à la fin. J'aurai aimé plus de détails et d'enquête. Ici, on se sent un peu frustré en terminant le livre.

A la fin l'auteur essaye de nous suprendre, mais elle a tellement préparé le terrain, qu'on le voit venir très très vite. Ceci dit, je suis curieuse de voir comment elle va l'utiliser par la suite.

En bref, c'est un tome plutôt sympa, mais qui mériterait de détailler un peu plus son intrigue quand même.
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          30
Un démarrage difficile pour ce 7ème tome. La lecture du chapitre 1 m'a ennuyer au point que je mette le livre de côté pendant un temps avant de me relancer dedans.

Riley est toujours à courir dans tout Melbourne pour clôture un affaire difficile sur des meurtres par zombie. Si les hormones de la louve-garou font toujours des siennes, dans ce tome on se tome l'intrigue policière prend une plus grande part. Certes, elle court toujours dans les bras de Quinn dès qu'elle a un moment, mais les scènes intimes sont bien moins décrites et presque passé sous silence. Ce qui n'est pas plus mal.

On en apprend peu en plus sur Riley elle-même, pas de nouveaux supers pouvoirs, mais un étrange échange avec Kye, un loup-garou pas tendre.

Un volume entre deux, avec peu d'excitation, mais un grand retournement sur la fin.
Commenter  J’apprécie          20


Lecteurs (295) Voir plus



Quiz Voir plus

Vous avez dit vampires ?

Qui a écrit "Dracula" ?

Oscar Wilde
Bram Stoker
Arthur Conan Doyle
Mary Selley

15 questions
2060 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantastique , vampiresCréer un quiz sur ce livre

{* *}