Fan inconditionnelle de Riley Jenson, je suis legerement decue par ce tome ci, dans lequel j'ai mis un peu de tps à rentrer.
Enquete tres prenante, crime sanglant lié à la magie noire, un bon coktail pour etre prise ds le feu de l'action mais voilà j'ai eu bcp de mal à accrocher au debut.
Enquete trop longue, mais en meme tps pas assez detaillée surtout au moment de la phase finale, un peu trop breve à mon gout.
Riley arrive enfin a se stabiliser ds ses amours avec Quinn, mais c'est sans compter l'arrivé d'un obstacle du nom de Kye.
On se retrouve aussi avec bcp moins de scene de sexe "crue" pour laisser la place à des jeux de seduction, de romance et surtout de resistance de la part de riley face à sa louve et la phase lunaire.
En attendant il ne faut pas lacher ce livre car le denouement final, meme si on s'en doute un peu, est qd meme à lire.
Ahhhh Riley et son coeur...
Allez hop on file lire le T8....meme si j'ai eu le malheur de lire le resume du T9 :'(
Je dois dire que ce tome m'a beaucoup plus, j'ai noté une petite incohérence dedans ce qui suivent l'actu de la page l'on lue mais là voilà pour vous autre : « Riley parle de Kye à Quinn en lui rappelant que c'était le garde-corps de Patrin et celui-ci lui dis que oui il s'en rappelle et qu'il y avait quelque chose qui clochais chez lui qui lui semblais être plus qu'un loup-garou » sauf que voilà cela se passe dans le T5 et que Quinn n'y apparait pas, je m'en souvient bien étant donné que je l'ai attendu durant tout le long, lol.
Sinon j'ai adorée la tension qui réside entre Kye & Riley je dois avouer qu'elle est très forte et on comprend pourquoi, mais je reste à fond pour Quinn, qui lui se trouve être de plus en plus attentionné vers Riley. Dans ce tome Riley trouve son âme-soeur et je dois dire que je m'en doutais un peu, mais j'ai tout de même hâte de voir ce qu'il va en découler. Et punaise la fin qu'elle déclaration, tous y étais pour que l'en ressente les moindres émotions que ressentais les 2 personnes concerné.
Lien : http://hooked-on-the-book.bl..