AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur 13 reasons why (Treize raisons) (228)

"Personne ne devrait jamais croire une rumeur" ai-je rétorqué. J'étais peut-être un peu trop sensible mais j'avais espéré,idiote que j'étais qu'il n'y aurait plus de rumeurs maintenant que ma famille avait déménagé ici.Que j'avais laissé les ragots et les on-dit derrière moi...pour de bon. "Tu peux entendre une rumeur,mais tu ne peux jamais la connaître."
Commenter  J’apprécie          210
Nul ne peut savoir avec certitude l'impact qu'il a sur la vie d'autrui. La plupart du temps, nous n'en avons même pas la moindre idée. Ce qui ne nous empêche pas de continuer comme si de rien n'était.
Commenter  J’apprécie          200
j'avais déjà souvent envisagé d'abandonner la partie.Allez savoir,certaines personnes sont peut etre prédisposées à y penser plus souvent que d'autres.Parce qu'à chaque nouveau coup dur,j'y repensais.....a quoi???au suicide
Commenter  J’apprécie          200
Et la parole d'une morte, c'est sacré.
Commenter  J’apprécie          190
Le sentiment d'avoir été trahi.L'un des pires qui existent.Je sais que tu n'avais pas l'intention de me blesser.En fait,la plupart d'entre vous qui m'écoutez n'avez sans doute pas la moindre idée de ce que vous faisiez....de ce que vous me faisiez à moi...
Commenter  J’apprécie          190
Auris-je un jour le contrôle de ma propre vie ? Serai-je toujours repoussée et piétinée par ceux en qui j'ai confiance ?
Commenter  J’apprécie          180
Tout le monde a besoin d'Abracadabra dans la vie.
Commenter  J’apprécie          170
Tony n'a aucune réaction. Le regard tourné vers le dehors, vers la rue déserte, il m'accorde simplement la permission de rester assis dans sa voiture à sentir le manque d'Hannah. Sentir son absence avec un coeur si froid, si seul, mais baigné d'une douce chaleur chaque fois que la pensée d'elle me traverse.
Commenter  J’apprécie          170
J'ai marché pendant des heures, m'imaginant ce voile de brume en train de s'épaissir pour m'avaler toute entière. Et la simple pensée de pouvoir dispaître ainsi - en un clin d'oeil - me rendait heureuse.
Commenter  J’apprécie          160
Je voulais attendre.Je voulais que le téléphone continue à sonner dans le vide.Que la vie en reste là....en suspens
Commenter  J’apprécie          160






    Lecteurs (5529) Voir plus




    {* *}