une romance de noel
voici un cour resume
Emerson, jeune fille adoptive de la haute société new-yorkaise, a tout pour être heureuse : des amies fidèles et un fiancé de rêve avec qui elle doit bientôt se marier. Mais toutes ses certitudes vacillent lorsqu'elle reçoit des lettres d'un notaire du Montana. Elle se rend dans cet Etat où elle fait la connaissance de personnes qui ont connu sa mère biologique.
Mon avis
j'ai adore cette histoire qui est additive les personage son sympa
je veux pas trop vous en dire si tu aime ce genre de lecture a toi
a ton tour de decouvrir ce jolie histoire.
Phoenix B. Asher nous offre un large panel de personnages que l'on peut autant détester qu'adorer. Ce voyage va permettre d'ailleurs à notre héroïne de se rendre compte des relations toxiques qui peuplent sa vie. Dans le Montana elle fera de jolies rencontres notamment celle avec Sage Daniels, le héros masculin de cette histoire qui vous fera assurément craquer. Attention, Cow boy sexy et au coeur tendre en vue. J'ai apprécié ce jeu des apparences que l'auteure met en place. de prime abord, Emerson a l'air d'une riche princesse capricieuse et elle se révèle de plus en plus au fil des pages, comme une personne fragile qui n'a finalement besoin, comme nous tous, que d'amour, de liberté et de vérité. Sage quand à lui, il peut paraître bourru mais se révèle être dur à l'extérieur mais tendre à l'intérieur.

Unexpected Christmas est une romance de noël toute simple mais efficace. On passe un bon moment avec Emerson une héroïne charmante et attendrissante. Sage notre beau cow boy au coeur tendre et tous les personnages hauts en couleurs qui gravitent autour d'eux. Une histoire bien sympathique pleine de tendresse que j'ai beaucoup aimée.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Emerson, 22 ans habite en Californie. Fille adoptive d'une riche famille , elle a une vie de luxe et de rêve et s'apprête à épouser son fiancé ( imbuvable à mon goût mais bon )
A quelques jours de Noël, elle s'envole vers le Montana dans l'espoir de découvrir les secrets de sa naissance.
Aussi beau que bon, je vous invite à découvrir cette belle petite romance pleine de douceur et de bienveillance. C'est une romance de Noël parfaite ! Douce, tendre, mignonne et drôle à la fois. L'ambiance générale – froid, neige, chalet, lait de poule, biscuit de Noël – est très bien retranscrite, je m'y suis cru ! Je l'ai dévoré, bien au chaud sous ma couette. Il est tellement addictif que les pages défilent toutes seules. La plume de l'auteure n'y est pas pour rien non plus. Je me suis vraiment laissé entraîner et attendrir par ce roman. Il y a pas de surprises, de rebondissement exceptionnel mais c'est une histoire efficace et percutante. Ce roman est bien plus qu'une romance. Plusieurs intrigues se greffent tout au long du récit, ce qui maintient toujours l'intérêt de lecteur et apporte un vrai plus à l'histoire de base. Vous l'aurez compris, j'ai été captivé et conquise par ma première romance de Noël de l'année. À vous de faire le voyage jusqu'au Montana, vous ne serez pas déçu !
Lien : https://labibliothequedeceli..
Alors voilà une vraie romance de noël qui se déguste comme un gros chocolat qu'on mange un peu en cachette mais avec tellement de plaisir. On se laisse porter par les aventures d'Emerson à la découverte de son histoire au fin fond du montana. On imagine très bien les paysages, les scènes de vie, bercé par l'imaginaire hollywoodien des films "de grands paysages américains " tels que Légendes d'automne ou l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.
Pour moi, ce livre est un peu spécial, puisqu' il a été écrit par une amie d'enfance avec qui J'ai tant partagé cet amour des films, de belles histoires, amour que je retrouve à travers les lieux de cet histoire,
Cette première New Romance de Noël parue chez les éditions Hugo Roman, je peux vous dire que je l'attendais avec impatience depuis son cover reveal ! Soyons honnêtes, la couverture est vraiment superbe et donne vraiment envie de se blottir sous un plaid avec un chocolat chaud !

Emerson a tout pour être heureuse, elle a été adoptée par la riche famille Kessler, elle n'a manqué de rien et elle est fiancée à Camden, un homme qui gagne très bien sa vie.

Seulement quelques mois avant le mariage, elle va recevoir une lettre qui va bouleverser sa vie. Elle lui est adressée par un notaire du Montana qui lui demande de venir pour régler la succession suite au décès de sa mère biologique.

Alors que Camden y était plutôt opposé car il ne pouvait pas l'accompagner, elle va finir par réserver ses billets d'avion pour régler enfin cette partie de sa vie.

Elle était loin d'imaginer tout ce qu'elle allait trouver sur place, comme un certain cow-boy prénommé Sage et comment cette escapade qui va durer plus longtemps que prévu va la faire changer et réaliser ce qui est important dans la vie !

J'ai beaucoup apprécié les personnages et cette histoire qui m'a fait voyager dans les contrées américaines qu'on n'a pas l'habitude de voir dans les romans !

La plume de Phoenix B. Asher est toujours aussi addictive que dans son roman Les Jumeaux Westwood – The Sphinx que j'avais également beaucoup aimé même si le style était bien différent !

Cette lecture a été un petit coup de coeur pour moi et si vous aussi vous aimez les romances de Noël, je ne peux que vous la conseiller ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Un première en romance de Noël pour @hugonewromance et c'est une très belle réussite ! J'ai vraiment adoré l'univers dans lequel évolues les personnages, les montagnes enneigé du Montana , un magnifique chalets sans oublier un cowboy sexy ! On y découvre des personnages attachants autant principaux que secondaires! On y découvre la belle Emerson qui a ce côté très superficiel, légèrement pimbêche, de jeune fille gâtée, à qui tout réussit; mais l'arrivée d'une lettre va chambouler tout ses projets. Impossible pour elle d'avancer sans connaître une partie de ses origines, grâce à elles, elle va apprendre à se découvrir et savoir réellement ce qu'elle veut dans la vie.
Un cowboy sexy qui à vraiment tout pour plaire, que je vous laisse découvrir...
Un Cameron ? Non Camden insupportable, odieux, imbue de lui même.
Mais le tout nous dévoile une histoire prenante et addictive.
La plume de l'auteure est fluide captivante on se laisse facilement porter par les mots aux fils des pages.
Je remercie Fyctia pour cette lecture sur j'ai adoré. Sachez que ce roman est désormais disponible chez Hugo Roman au format poche. C'est une très belle romance de Noël que j'ai trouvé douce et réconfortante.

Emerson a tout de la princesse californienne : elle est belle, fortunée et fiancée à un très beau parti. Oui mais voilà elle a été adoptée et sa mère biologique, récemment décédée, lui à léguer quelque chose. Emerson décide donc de se rendre dans le Montana sur les traces de ses origines. Mais elle trouvera peut être bien plus que ce qu'elle espérait.

L'ambiance hivernale est parfaitement retranscrite. La neige, les chalets, le froid, les fêtes de fin d'année… Tout est réuni pour nous faire passer un bon moment cocooning. Je n'avais qu'une envie, partir dans le Montana rencontrer Sage et Emerson et passer les fêtes de fin d'année en leur compagnie. Ce roman m'a énormément fait pensé à un téléfilm de Noël dans sa construction, n'y voyez rien de négatif, j'adore ça. C'est une histoire qui est douce et réconfortante, elle fait du bien.
Ce roman est classé en New Romance, je ne suis pas d'accord. Pour moi, c'est simplement une romance où nos deux héros vont apprendre à se connaitre, à s'apprécier et vont tomber amoureux. Il n'y a pas beaucoup de scènes torrides ou de sexe (d'où ma gêne à appeler cela de la New Romance), par contre l'attirance entre Emerson et Sage est bien présente.

Et justement en parlant des personnages, je les ai trouvé attachants même si j'aurai préféré qu'ils soient légèrement plus approfondis. Au départ, ils sont un petit peu trop stéréotypés mais il ne faut pas s'arrêter à cela car l'auteure arrive à les faire évoluer. Ainsi Emerson qui dans le premier chapitre passait pour une riche princesse trop gâtée est en réalité une femme au grand coeur qui souffre de l'absence de sa mère. Elle n'est pas égoïste, égocentrique et hautaine comme elle peut le laisser paraitre. Et heureusement je dois dire parce que je ne l'aurai pas autant apprécier. C'est une jeune fille bien plus fragile qu'elle n'y parait et qui grâce à ce petit séjour dans le Montana va se révéler.

L'intrigue est captivante et ne se résume pas à une simple histoire d'amour. Emerson entreprend ce voyage parce que sa mère biologique lui a laissé quelque chose à sa mort. Un héritage qui va changer sa vie. Car au delà de ce testament, Emerson va surtout trouver une famille. Mais pourquoi ses parents pourtant encore terriblement amoureux l'ont ils abandonné à la naissance ? Je vous laisse le découvrir avec ce roman qui est une très belle ode à la famille et à l'amour !

Une très belle romance de Noël au charme indéniable !
Lien : https://monjardinlitteraire...
J'ai bien aimé la plume de l'auteur l'histoire également, On y découvre une Emerson naturelle, Marrante et aimante

Dont elle va faire la connaissance de Sage, ce cowboy au très grand coeur qui va lui apprendre ce qu'est vraiment l'amour

J'aurai simplement aimé avoir un peu plus l'univers de Noël

J'ai lu : "Unexpected Christmas" écrit par Phoenix B. Asher publié aux éditions Hugo New Romance.

J'ai adoré cette histoire !! Un coup de coeur !

Depuis l'année dernière, je souhaitais découvrir ce livre parce que le résumé me tentait beaucoup !

On découvre Emerson, une jeune californienne qui a la vie de rêve ! Toutefois, elle a été adopté et depuis quelques temps, elle reçoit des lettres d'un Notaire qui est situé dans le Montana.

Sa mère biologique est décédée et elle a laissé un testament.

Le fiancé d'Emerson ne voit pas d'un bon oeil ce voyage. Mais, comme Emerson essaye de lui faire comprendre : elle n'est plus une enfant !

Alors, elle part dans le Montana. Dès qu'elle arrive au ranche, elle tombe sur Sage.

Sage et sa mère n'en revienne pas : on dirait qu'ils voient Christabella ! Qui n'est autre que la mère d'Emerson. Sur le coup, elle ne comprend pas, et regrette presque d'être venue. Surtout qu'un blizzard l'empêche de repartir à la date prévue pour fêter Noël à Los Angeles.

Toutefois, des choses pourraient changer....

Elle rencontre une personne qui va faire qu'elle va rester.... (je n'en dirais pas plus, sinon, je spoile !)

En même temps, elle apprécie beaucoup Sage, alors qu'elle est fiancée. Mais, à ce moment-là de sa vie, elle hésite. Est-ce que sa vie à LA lu plaît réellement ? Est-ce qu'elle est heureuse ? Pas mal de questions se bouscule.

Leur relation est donc ambiguë. Même si les points sur les i sont remis à leur place ! Emerson trouve les réponses qu'elle souhaite et peut-être même plus...

J'ai adoré me perdre dans le Montana avec cet hiver rigoureux, ce ranch, les chevaux et les personnages.