Citations sur Chaos sur Bruges (48)

-" Les photos! s'écria Croos en se cachant les yeux derrière ses mains. Je les ai complètement oubliées ! C'est stupide de ma part ! Un instant, je prends immédiatement contact avec Léo Vanmaele", dit-il en saisissant son téléphone pour activer le "système parapluie".
La philosophie de cette discipline érigée au rang de sport national en Belgique est simple : si tu es en difficulté, cherche un subalterne et refile-lui la patate chaude.
Son témoignage permettait de commencer à y voir clair dans une affaire où une chatte n’aurait pas retrouvé ses petits.
Les gens oublient vite
Il avait 2,8 grammes d’alcool dans le sang. Pas étonnant qu’il ressemble à un zombie !
La question que je me pose maintenant est celle-ci : comment un gangster a-t-il réussi à obtenir ce qu’il voulait d’un magistrat du parquet ?
— L’or ! hurla Scaglione. L’or rend les gens fous !
Pour un barman, en effet, vingt-trois heures, c’est encore tôt.
L’hôtel de ville et les églises sont d’époque, je te l’accorde, concéda l’Allemand en penchant la tête en arrière. Et le beffroi est unique en son genre mais tous les autres bâtiments sont néogothiques. Dans le meilleur des cas, ils ont été tellement restaurés qu’ils ne sont même plus beaux !
Ce comptable terne comme un jour sans soleil
Les terroristes n’envoient pas de lettres anonymes. Ils communiquent un cahier de revendications ou alors ils sont d’une absolue discrétion
« Avec les moustiques, au moins, on a la paix en hiver ! »