Dommage....

J'avais eu un réel coup de coeur pour le Dernier homme, que j'avais dévoré en peu de temps. Mais avec ce tome, ça ne prends pas. J'ai eu toute les peines du monde à entrer dans l'intrigue, je ne me suis pas attaché aux personnages, et je n'ai pas compris pourquoi nous avions des chapitres entiers consacrés à la religion des Jardinier.

Du coup à presque la moitié du livre j'ai décidé de stopper ma lecture et de sauter directement au dernier chapitre, histoire de voir ce que me réservait ce tome, et vous savez quoi ? j'en ai conclu que tout ça pour ça... ce n'était pas nécessaire.

En bref, un second tome qui ne m'a pas convaincue et que j'ai abandonné, à voir si la suite me conviendra.

Belles lectures à tous.
Deuxième tome nette baisse !!! Je n'ai pas accroché ! Ce livre est nettement inférieur en ce qui concerne la trame, le suspens, et le style par rapport à la servante écarlate ou les testaments.
On n'est aucunement pris en haleine par ce livre qui offre une maigre intrigue.!
Lien : https://www.babelio.com/livr..