Citations sur Né pour être sauvage (3)

- Ce n'est pas ce que tu crois.(Ryan)
- A d'autres. Elle cherche un mec, c'est tout. Alors, fais gaffe à ton pognon. (Shandi)
Ryan s'étonna d'une telle remarque. C'était à se demander si Shandi n'était pas un peu jalouse qu'une autre femme mette la main sur lui.
- Elle n'est pas du tout comme tu crois. Et je ne vois surtout pas comment elle pourrait savoir que j'ai touché tout ce fric. En plus, je lui ai annoncé que je partais pour Miami, après les fêtes.
La nouvelle la prit de court.
- Vous ne pouvez pas savoir combien il me déplaît que ce ne soit pas un musulman qui ait mis le pied sur la Lune le premier.
Ryan saisit l'humour et commença à apprécier la bonhomie de son client.
- Vous serez les premiers sur Mars, rétorqua-t-il en posant une main amicale sur l'épaule de Saleh.
Le petit garçon rougit de plaisir.
- Nous allons trouver celui qui a fait cela, et je vous promets qu'il n'échappera pas à la justice, reprit Zhang, touché par la détresse de la famille.
Son regard se porta sur Bridget, et il maudit le fait de ne pouvoir enquêter lui-même. Il espérait seulement que Rivera serait à la hauteur.