3,6

Grosse déception.
J'avais adoré la série secret défense d'aimer, alors quand j'ai découvert cette nouvelle série de Axelle Auclair, j'ai direct craqué. Je trouvais l'idée super sympa avec des triplés, j'avais hâte de découvrir cette nouvelle romance avec la plume légère et drôle de Axelle Auclair.
Mais j'ai vite déchanté, des le début j'ai trouvé les relations avec les personnages surréaliste , la relation des triplés fusionnelle est caricaturale, le couple Nell/Wade qui se forme en 3 pages, ils se rencontrent et Mr Wade impose :"on sort ensemble et puis c'est tout" ils se connaissent depuis 24h, trop crédible! C'est tellement improbable ces différentes relations que j'ai été incapable d'apprécier l'histoire, il y a bien des petites intrigues dans le roman, mais pas assez prenante pour oublier les relations entre les personnages que jai trouvé insupportable. Je vous laisse vous faire votre avis, le mien est clair je perdrai pas mon temps avec le tome 2. Allez op, livre suivant ;)