Citations sur Dan et Celia, les Jumeaux d'Autremonde, tome 1 : L'im.. (2)

Dred se plaça entre eux et la porte.
-Personne ne va aller nulle part. Mon père m'avait prévenu que vous aimiez vous lancer dans des aventures dangereuses, je n'arrivais pas à le croire, mais maintenant je comprends. On a toujours le choix, Célia. Et là, le meilleur choix, c'est d'attendre que les adultes règlent le problème! Nous ne sommes pas des héros, nous sommes des adolescents! C'est ridicule!
Bon sang ! grogna Danviou en frottant ses épais cheveux blonds, nos parents vont nous tuer. Réussir à se faire kidnapper deux fois en quelques jours ! Je crois qu’on a battu leur record !
Selenba ne put s’empêcher de ricaner.
— Je te le confirme. Même Tara n’a pas réussi ce coup-là, et pourtant, crois-moi, Magister et moi, on lui a mené la vie dure. Et je ne te parle même pas de ses autres ennemis ! Ta mère avait une vraie propension à attirer les ennuis. De Gros Ennuis.
Les majuscules étaient bien accentuées dans sa dernière phrase.
— Nous n’avons peut-être pas hérité de la magie de notre mère, soupira Celia, mais, en revanche, il me semble clair que provoquer les ennuis, ça, c’est dans nos gènes.