mon moins aimé des 9; j'attendais les batailles, le sang, les sortilèges qui se feraient expulser de partout, j'attendais de voir comment SAM allait le décrire, ça promettait d'être un truc de malade et puis il n'y a rien eu, et c'était drôlement décevant, mais pas trop mal comme histoire quand même. On y découvre Mara et Jar, jumeaux, insupportables, et c'est assez lourd de lire Tara l'indestructible ne rien faire ou dire, et ça l'est encore plus de les voir tous les deux couronnés à la fin, mais bon, ça fait partie des surprises incompréhensiblement désagréables du livre, qui fait qu'on l'apprécie.
Le tome 3.. Tara y découvre que sa magie est génétiquement modifié.. Et qu elle n ai pas fille unique
Ce troisième tome est toujours passionnant: on ne risque pas de s'ennuyer avec toutes les aventures de Tara et de ses amis.