Vraiment intéressant. Parfois un peu anecdotique, surtout vers la fin.
Paul Auster qui déçoit, hé oui cela peut arriver ! Biographie terne et bien en dessous de ce à quoi on pourrait s'attendre de le part de ce grand auteur.
Style toujours aussi agréable. Par contre, un peu long par moment, je l'avoue, je n'en pouvais plus de la description des 21 lieux de vie de l'auteur. Je me suis cependant retrouvé pas mal dans ses états d'âme, cela étant dû à notre âge commun sans aucun doute... je me sens beaucoup plus joyeuse et moins préoccupée par la mort que lui... Je comprends cependant ses retours en arrière, son analyse, son bilan de vie, très pointus. Belles descriptions et mots justes de ses sentiments et émotions, notamment toute la période de son adolescence et de jeune adulte.
Pour la première fois une autobiographie avouée de Paul Auster. Malgré des critiques dures dans la presse, j'ai trouvé ce livre bien écrit, agréable et intéressant