Citations sur Je suis là (75)

Je veux juste vider toute cette eau qui m'obstrue la vue. Je veux cracher toute cette salive qui m'encombre la bouche. Je veux hurler mon désespoir à la terre entière.
J'ai peur.
Au moins, c'est clair. Je suis terrorisée.
Votre frère est décédé. Il a chuté par la fenêtre de sa chambre il y a environ une heure. Nous avons tenté
de le réanimer vainement.
Savoir qu'une personne sur cette planète croit toujours en moi.
Je suis en train de tomber amoureux d'une fille dans le coma. Ça n'a vraiment rien de sain.
Après tout, mon avenir est entre les mains de cet homme et de ses arguments. S'il parvient à convaincre
tout le monde, il me débranchera et je...
Ce n'était pas ma serpillière, ce n'était pas ma radio non plus, ce n'était pas simplement sa respiration.
on aurait dit qu'il y avait un mot derrière tout ça.
– Pour conclure que ce cas est réglé. Résolu.
– Comment peux-tu imaginer ce que ce serait d'être à sa place ?
Ensuite, j'ai compris que je ne pouvais qu'entendre. Mon esprit s'est préparé à pleurer, mais forcément je n'ai pas réussi. Je n'ai même pas ressenti de tristesse. Je n'en ressens toujours pas. Je suis un cocon vide.
Non, j'habite dans un cocon vide.