Feather Wolf Design (Autre)
EAN : 978B0BLT1JBWB
La Griffe du Loup (07/11/2022)
Saviez-vous que les membres du Petit Peuple vivent à nos côtés? Lutins, elfes et autres fées évoluent dans nos maisons, nos jardins et forêts, et parfois... ils se mêlent de nos affaires humaines!

À travers les petites histoires de ce Calendrier de l’Avent, faites connaissance avec le Petit Peuple : du lutin gourmand de bonbons à ceux qui œuvrent dans l’atelier du Père Noël, des esprits des fontaines aux ingénieurs du Petit Peuple sous la terre, vous ... >Voir plus
Que lire après Le Calendrier de l'Avent du Petit PeupleVoir plus
Lire chaque jour une histoire de lutin, de fée ou de tout autre personnage du Petit Peuple est un véritable moment de féerie. Vous pouvez même les lire aux plus jeunes car elles font rêver.
Mes préférées ? Difficile car chaque histoire à son charme mais j'avoue avoir grandement apprécié l'histoire qui se passe dans l'atelier du Père Noël.
Un calendrier de l'Avent que je vous recommande pour l'année prochaine ou pour maintenant si vous voulez garder votre âme d'enfant.