EAN : 978B00N6Y1UII
(30/08/2014)
3.08/5   6 notes
La Terre a connu il y a quelques années un évènement sans précédent, sans doute le phénomène le plus important de toute l'histoire de l'humanité : l'émergence d'un nouveau continent, une île, jusque là enfouie dans les profondeurs de l'Océan.
Une civilisation entière a ainsi survécu mystérieusement pendant des siècles dans les abysses de l'Océan Atlantique.

Emma, jeune étudiante en médecine de 18 ans vivant à Paris, a été sélectionnée par une tom... >Voir plus
- Tu peux m'embrasser ailleurs que sur le front, tu sais ?

- Où veux-tu que je t'embrasse ?

- Sur le cou.

Il me donna un tendre baiser sur le cou.

- Sur la joue, dis-je.

Et il m'embrassa sur la joue.

- Sur les lèvres, demandai-je.

- Non, pas les lèvres, Emma.

- Le nez alors.

Et il m'embrassa sur le nez. Je sentais le désir monter en moi, j'avais envie qu'il m'embrasse, j'avais envie d'un baiser long et passionné. Allait-il me le donner ? Et nous continuâmes notre petit jeu:

- Le front ?

Et il m'embrassa à nouveau sur le front tout en me caressant les cheveux.

- Les lèvres.

- Tu ne renonces donc jamais ? Non, Emma, pas les lèvres, dit-il dans un murmure.

Video de D. Azincourt (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de D. Azincourt
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invités : Fanny Ardant & Melvil Poupaud   • Fanny Ardant & Melvil Poupaud : Jeunes amants  • Fanny Ardant & Melvil Poupaud : l'histoire d'un coup de foudre • L'amour n'a-t-il pas d'âge ?  • L'amour Ardant • Ardente Fanny  • Fanny Ardant & Melvil Poupaud : accord parfait ! • Fanny Ardant & Melvil Poupaud : La mélodie du bonheur L'Oeil de Pierre - Neil Young claque la porte de Spotify Invité : Jean Teulé, romancier • Jean Teulé : le déluge de la bataille D Azincourt • Jean Teulé : son 20ème roman • le nouveau roman de Jean Teulé • Azincourt, comme si vous y étiez La Story médias - « Les particules élémentaires » adaptée pour France 2 L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy