EAN : 9782819102175
Éditions Sharon Kena (19/09/2017)
La frontière entre l’amour et la haine peut s’avérer sans limites. Il parait tellement facile de basculer dans l’une ou dans l’autre quand le jeu commence. La jolie Tess Hanley risque de l’apprendre à ses dépens.

Et si tout ce qu’elle prétendait connaitre n’était qu’illusion ? Et si l’homme qu’elle fréquente n’était pas celui qu’il semble être ? Et si finalement l’amour pouvait les sauver ?
J'ai acheté ce livre, car il était à tout petit prix sur Amazon, moins de 2€. Je m'étais dis que je pourrais tomber sur une bonne surprise.

Je ne vais pas m'étendre sur ce livre, car je n'aime pas écrire de critique complètement négative et malheureusement ce sera le cas. Rien, absolument rien ne m'a plus dans ce livre et je trouve ça dommage, car l'histoire aurait pu être bien. Cette dernière renferme romance, thriller et une dose d'érotisme !

Tout va très vite, tellement vite que je n'arrive pas à suivre. J'ai l'impression que les événements ce passe sur quelques jours et finalement ce sont des mois qui se sont passés. Notre héroïne, Tess, part à Bruxelles pour 6 mois et en 3 pages c'est plier, déjà ! Elle visite la ville en weekend, les liens qu'elle tisse avec son patron vont trop vite. Enfin, tout va vite, mais finalement c'est parce que l'auteur ne s'attarde pas et qu'il manque peut-être quelques notions de temps pour que ce soit plus fluide.

Les dialogues m'ont dérangé également, je ne les ai pas trouvé naturels et un peu forcé. J'ai eu du mal avec eux. Ils n'étaient pas plaisant à lire.

Tess, comment dire, ce n'est pas un personnage crédible, c'est réaction sont étranges. Je pense que c'est également à cause de ce sentiment que j'ai eu que tout aller trop vite. Elle a une attitude que je n'arrive pas à définir entre l'enfant et la vieille fille. Tout un coup, Tess va changer d'attitude et là je ne comprends pas non plus pourquoi elle fait ça. Je ne la trouve pas très logique.

L'intrigue et l'idée de ce livre est pas mal et je pense qu'elles n'ont pas été exploitées correctement. C'est dommage ! J'avoue que c'est la première fois que je laisse tombé un livre qui fait si peu de pages. Je voulais le poursuivre pour connaitre l'identité du harceleur, mais je ne peux vraiment pas en lire davantage ( 116/180).

En bref: Une déception pour ce livre qui aurait pu être bien, mais qui n'a pas tenu ses promesses.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..