EAN : 9782874620362
Les Editions de l'Arbre (08/02/2010)
Clémentine est infirmière en milieu carcéral et vient d'une famille bourgeoise. Igor est un détenu, issu d'une pays de l'est.

Il purge une peine de prison pour homicide.

Une rencontre improbable ; un coup de foudre suivi d'un mariage en prison. Voilà les deux jeunes gens unis pour la vie. Comment assumer une union que la société réprouve, comment imaginer un avenir commun quand les barreaux d'une prison sont l'unique horizon ?
>Voir plus
Que lire après Des barreaux et des anneaux. La femme d'un détenu lève les tabousVoir plus

Videos de Clémentine Bacri (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Clémentine Bacri
Événements ! - Conversation en duplex avec Margaret Atwood samedi 22 septembre 2018 de 17h00 à 18h00 Margaret Atwood - Clémentine Goldszal Margaret Atwood, née à Ottawa en 1939, est l?auteure d?une quarantaine de livres. Traduite dans cinquante langues, elle est l?une des plus grandes romancières de notre temps. Elle a notamment écrit le Tueur aveugle (Man Booker Prize en 2002), la trilogie MaddAddam et C?est le c?ur qui lâche en dernier. Ses romans La servante écarlate et Alias Grace ont été adaptés en série, respectivement par Hulu et Netflix. Habituée du festival AMERICA mais ne pouvant être présente cette année, elle participe à un entretien exceptionnel en duplex vidéo depuis le Canada.