EAN : 978B085DGVSWG
(02/03/2020)
3.5/5   1 notes
Ce recueil regroupe des petites pensées qui vous feront voir la vie différemment. Peux-être pour vous motiver, pour aller mieux, pour vous remettre en question… qui sait ?Elles sont issues de certains "road trip de mon esprit" lorsque je m’accorde une petite pause, pour laisser mon esprit décompresser. C’est lui seul, qui me guide ensuite, dans les petites phrases qu’il me souffle. Ces phrases que j’utilise lorsqu’un imprévu survient, dans certaines situations dont ... >Voir plus
Que lire après Road trip de l'espritVoir plus
Road Trip de l'esprit est un chouette petit recueil dans lequel vous découvrirez diverses pensées ainsi que des citations inspirantes sur la vie en général. La couverture et le titre du livre sont biens trouvés. Laissez-vous portés par ces mots qui ne peut que vous apporter du positif.

Les problèmes, il y en existera toujours. Les gens râlent pour tout et pour rien, sans se rendre compte de ce qu'ils détiennent déjà. Ce que je pense, c'est que la mort ou la maladie rendent tous les autres problèmes ridicules.
Laisser vagabonder son esprit et lui laisser faire un temps ce qu'il souhaite, pour mieux se ressourcer c'est si simple, que parfois c'est trop compliqué.
Les fantômes du passé sont difficiles à combattre, mais après tout, ce ne sont que des fantômes, laissons-les là où ils se trouvent, car ils sont dans leurs nouvelles vies. Nous, nous avons la nôtre, sans eux.
Rire fait toujours plaisir à soi et par ricochet, aux autres!
Si l'on s'attache à des détails, on ne sera jamais heureux.