Angela est une jeune adolescente rebelle et difficile. Lors d'une dispute particulièrement violente avec sa mère, Angela déclare qu'elle a été sexuellement agressée par son professeur de théâtre. de son côté, Nick, le professeur et père de famille, nie les faits. L'un deux ment, mais qui ? Et si la vérité était plus compliquée qu'il n'y paraît ? Pour le découvrir, Lisa Ballantyne propose un récit à plusieurs voix où chacun essaie de faire entendre la sienne. Si j'ai deviné la fin un peu trop rapidement, j'ai tout de même passé un excellent moment de lecture. Au Loup est un très bon thriller psychologique habilement construit. J'ai particulièrement apprécié le fait de suivre un drame à travers les yeux des différents personnages.
Lien : http://romansurcanape.fr/les..
Oh purée ! Il ne manque pas grand chose pour que ce livre soit un coup de coeur !
Chaque chapitre correspond à un personnage. J'adore ça parce que ça nous permet de connaître le ressenti de chacun.
Je me suis surprise à ne pas m'attendrir sur la "victime" Angela. Je me suis surprise à défendre "l'accusé" Nick....Et c'est là tout le délire du livre ! Si finalement tout était embrouillé ?!
Ce qui me manque pour le coup de coeur c'est que finalement j'avais découvert "le loup" avant que ce ne soit dévoilé...pas grave !
Un livre que j'ai lu en 2 jours, c'est un livre qui m'a plu !