Citations sur Le palais des illusions (14)

[...] les attentes sont comme des pierres dissimulées sur ton chemin... elles te font trébucher.
Les innocents ne sont-ils pas les victimes favorites de la souffrance?
[...] le pouvoir d'un homme est comme la charge d'un tauteau, alors que le pouvoir d'une femme se faufile comme un serpent cherchant sa proie. Apprenez à connaître les propriétés de votre pouvoir. Car si vous ne l'utilisez pas à bon escient, il ne vous donnera pas ce que vous attendez de lui.
Un homme pétri de bonnes intentions, disait souvent Dhai Ma, est toujours plus dangereux parce qu'il croit à la légitimité de ce qu'il fait. Je préfère les honnêtes vauriens !