Une jolie romance, avec une relation de dominance assez importante, l'histoire est sympa, mais je suis assez déçue par ma lecture.
A la suite d'un échec amoureux atroce et rabaissé par son ex, Evangeline est poussée par ses amies à se venger et à se prouver qu'elle vaut mieux que ça.
Elle a alors la possibilité de rentrer dans un club très select que fréquente son ex et où elle n'a pas sa place, et se fait de suite repérer sur les vidéos des caméras visualisées par le patron « Drake ».
Il va rapidement être séduit par cette jeune et naïve beauté, et en tant que dominateur il sera fasciné par son innocence et fera tout pour la faire sienne avant un autre homme.
La niaiserie d'Evangeline m'a énormément énervé, à peine dépuceler elle tombe sous le charme d'un dominateur et se laisse faire les yeux fermés alors que ça fait à peine deux jours qu'elle le connaît. Les scènes de sexes sont très nombreuses, et les multiples pensées de l'héroïne envahissent ces pages par raz-de-marée et m'ont obligé à lire en diagonale.
La répétition de l'esprit protecteur des hommes de main de Drake, est lassante et encore plus le fait qu'ils fondent tous pour Evangeline, ils seront tous prêt à prendre la place de Drake si celui-ci fait une bêtise.
Maîtrisée est un livre totalement surprenant. Maya Banks joue avec les nerfs du lecteur, le titille pour mieux l'énerver. Si le début peut sembler un peu « gros », l'intrigue est finalement bien menée et les émotions prennent de l'ampleur. le lecteur est malmené, tout comme le personnage principal, et termine ce premier tome À bout de souffle, comme l'indique très justement le titre.

Maya Banks confirme son talent et arrive à rajouter des lecteurs à son palmarès. Les romans avec dominants et soumises sont légion dans le commerce, mais cette auteure n'en est pas à son coup d'essai et elle saura vous convaincre que l'on n'est pas dans du vulgaire, et encore moins dans de la romance niaise. Les sentiments sont présents, le suspense et l'action aussi. On y parle de respect, d'amour, mais aussi de trahison. le final est magistral, il vous pousse à vous jeter sur le tome 2 !
Lien : http://smallthings.fr/lespet..
Je connais Maya Banks depuis un petit moment déjà et si j'ai littéralement craqué face à sa plume intense et romancée dans sa série « A fleur de peau » et ses séries historiques « les Montgomery et les Armstrong » ou encore « les McCabe », dans Maîtrisée, je n'ai malheureusement pas retrouvé toute la magie qui fait que j'aime autant cette auteure...

La suite de la chronique en cliquant sur le lien vers le site de Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
L'avantage avec Maya Banks c'est qu'on est certain/certaine d'être émoustillé à un moment donné.
Elle maitrise le roman érotique, en particulier les passages érotique à la perfection et ça, jamais je ne pourrais le nier.
En revanche, alors que Rush m'avait transportée, je ne l'ai pas été avec Maîtrisée. Pas totalement.

Evangeline n'est pas une femme qui se trouve belle. Elle se trouve banale et se rabaisse constamment. Alors qu'elle comptait se venger de son ex "petit ami" en allant lui montrer qu'elle allait parfaitement bien dans un des clubs les plus branché de la ville, elle fait la connaissance de Drake, patron de la boite, homme qui exerce son contrôle sur tout et n'importe qui en permanence. Drake est subjugué par Evangeline dès le premier regard. Il la veut pour lui seul. Evangeline tombe sous son charme découvrant un monde qu'elle ne pensait même pas réel, un monde ou elle pourrait se sentir belle. Problème : Drake est un homme dangereux, entouré de personnes dangereuses.

le personnage d'Evangeline est intéressant. Elle est belle mais elle ne le sait pas, elle ne veut pas le savoir d'ailleurs. le truc c'est qu'elle devient vite agaçante. Disons que je la trouve personnellement trop fleur bleue. Parfois je l'imagine sautiller dans la nature en chantonnant entourée d'oiseaux et de belettes.
Quant à Drake, il est... perturbant. Il se jette presque sur Evangeline à leur première rencontre, chose qui n'arrive jamais dans la vraie vie sauf quand ça tourne de manière dramatique. Il est possessif, colérique et c'est un dominant.
Je ne peux m'empêcher de faire des comparaison avec notre Christian Grey mondial qui, par certaine caractéristique, lui ressemble un peu. Mais nous sommes loin de retrouver la "déviance" mental que pense avoir Grey dans 50 nuances.

Je l'ai lu, et je lirais les autres tomes sans pour autant avoir un énorme coup de coeur pour la saga "A bout de souffle". J'ai bien ris, j'ai même été émoustillé mais j'ai aussi soupiré et passé quelques passage trop rose et paillette à mon gout.
C'est la deuxième fois que je suis déçue par un livre de Maya Banks qui était pourtant un auteur que j'appréciais jusqu'à là. N'a-t-elle plus rien à nous raconter ? Déjà le 7ième tome de KGI m'avait déçu au plus au point, il faut dire qu'on patiente de nombreux mois alors quand arrive le précieux livre ne pas l'aimer c'est dur dur. Bref je reviens sur le premier tome de cette nouvelle série décevant au possible. Rien de nouveau à ce mettre sous la dent. On prend les même et on recommence, c'est toujours la même chanson. Je m'explique ici on surfe sur les clichés et la caricature, de la belle ingénue mais franchement godiche qui n'est pas capable de voir que son prince charmant n'est qu'un malfrat sans scrupules, au dit malfrat dominant mâle alpha dans toute sa splendeur. Rien ne nous sera épargné lors des différentes rencontres qu'Evangeline fera avec les « associés » de Drake. Que ce soit Sylas, Justice ou encore Maddox qui servent d'hommes de main à Drake et sont chargés de la surveiller, leurs profils est toujours similaires, de grosses brutes ténébreuses mais au coeur fondant ! On y croit ! Sans parler des journées d'Evangeline qui sont littéralement passionnantes à savoir faire des courses pour préparer de bons petits plats en tant que bonne ménagère on se croirait revenue dans les années 50 et finir par faire des cupcakes qui seront le petit plus pour se faire accepter par l'équipe de mâles de Drake , c'est affligeant. Bref dans ce livre, rien ne m'a fait rêver, rien ne m'a transporté alors je ne sais pas si je lirais par acquis de conscience le tome deux prévu en février, y aura-t-il un sursaut ? Je ne peux que l'espérer.
Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..
Livre prêtée par ma meilleure amie, une romance érotique et je m'attendais au départ comme Mr Grey et bah pas du tout, j'ai adoré.

Évangeline est une jeune femme qui arrive à rentrer dans un club privé de New-York, grâce à un pass VIP que ses amies lui ont donné. A partir de ce moment sa vie va être chamboulée entre son travail miteux qu'elle va quitter et cette magnifique rencontre avec Drake le propriétaire du club ...
Je ne vous en dis pas plus mais c'est chaud ++. Vivement que je lise la suite.
Cette nouvelle série de Maya Banks commencé fort. Les personnages sont attachants,mystérieux et bien sûr d'une virilité comme il se doit. J'ai beaucoup aimé, et hâte de lire la suite. Je ne suis jamais déçue des romans de la sublime Maya Banks ..Avec quelques bémols !On retrouve ses standards habituels : un mâle dominant des gros durs autour et une jeune femme . Mais l' introspection est tellement repetitive que cela en devient pénible . Elle n'est pas assez belle pas assez bien. Ele ne fait que des bêtises ... Et à chaque fois qu' elle croise un ami de Drake on a les mêmes pensées : des mecs canokns à l' air dur mais gentils dans le fond. Cela se laise lire mais on est loin des meilleurs ouvrages de cette auteur.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Je reste mitigé sur ce livre. Je l'ai lu jusqu'à la fin par curiosité mais je dois dire que j'ai zappé beaucoup de passages répétitif. Je trouve que ce livre a pas d'intérêt mais il se lit quand même mais il restera pas dans mes favoris. Je me suis demandé quel était le but de l'histoire et à la fin du livre on ne le sait toujours pas. Je vais lire le tome 2 toujours par curiosité pour savoir en fin de compte ce que fait Drake comme boulot car on ne sait pas même si on devine un peu. Je le recommande pas par contre car c'est vite ennuyeux quand même et il n'y a pas de fils conducteur dans cette histoire.
Je ne vais pas tourner autour du pot, ce livre m'a déçu. Et cela me dérange car c'est Maya Banks qui en est l'auteure et elle fait partie de mes favorites. Je l'ai découverte avec "Rush" et depuis, j'ai dévoré toute ses romans donc j'ai acheté celui-ci les yeux fermés, d'autant que la couverture est très sympa mais voila je n'ai pas accroché.
"Ange" est banale, j'ai du mal à imaginer Drake et "ses frères" tomber sous son charme. Elle semble manquer de personnalité et est plutôt dans l'auto-apitoiement" la plupart du temps. Drake n'est pas un homme avec beaucoup de surprise. Je m'attendais à des rebondissements mais là encore c'est le calme plat. Quelques scènes érotiques bien écrites mais sinon rien de nouveau sous le soleil. Peut être ai-je lu trop de romans de ce genre et peut être que je deviens blasée mais j'espère tout de même être embarquée par le second qui m'attend déjà à la maison.
J'avais adoré la série "A fleur de peau",je me suis donc lancée quand j'ai vu cette nouvelle série.

Je suis un peu déçue du personnage de Evangeline,qui est vraiment naïve.Elle se lance à corps perdu dans une relation avec un homme qu'elle connaît à peine.Je trouve qu'il y a des similitudes avec le personnage d'Anastasia (50nuances de Grey),même si Drake est beaucoup plus sombre que l'est Christian...
Cela ne m'a pas empêché de vouloir découvrir la suite...