Pas mal de temps que j'avais ce premier tome dans ma PAL, sans jamais me décider à le lire. Maintenant que c'est chose faite, j'avoue rester sur ma faim.

L'histoire de base est plutôt intéressante. le truc, c'est ce que je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher aux personnages. Enfin, surtout à Rachel. Malgré tout ce qu'elle a vécu, j'avais du mal à ressentir quoique ce soit vis-à-vis d'elle. Pourtant, ça aurait du. J'ai un peu plus apprécier le personnage d'Ethan, et le fait qu'il est une seconde chance. On voit bien l'évolution, ses regrets par rapport à ce qu'il s'est passé l'année précédente.

Pour ce qui est de la famille Kelly. J'ai bien aimé les parents, et surtout leur mère. Elle se montre attentionné et adorable tout au long du roman. Concernant les frères, j'avoue avoir eu du mal avec la relation Garrett/Rachel... j'ai franchement du mal avec ce genre de relation... du coup, je pense que ça ne m'a pas aidé à apprécier ma lecture. le personnage de Rusty reste un mystère pour moi.

Côté suspens, c'était plutôt pas mal, bien que pas au premier plan. le dénouement est par contre bien trop rapide à mon goût, en deux pages c'est réglé... mais bon.

Je reste donc assez mitigée sur ma lecture. C'était pas mal, mais sans plus. Peut-être que la suite saura plus me convaincre.
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..