Le compte à rebours tome 4 sur 5
Le Lys Bleu Editions (06/12/2019)
4.5/5   4 notes
Starnet est détruit… Mais est-ce la fin de tous les déboires de Nathan et Mickael… Ils vont s’apercevoir très vite que non… Une revenante vient leur annoncer qu’il va falloir lui faire confiance, que toute leur vie n’est que mensonges et faux-semblants… Entre mille doutes, ils vont enfin comprendre ce qu’il s’est passé, pourquoi ils ont vécu eux et leurs amis toutes ces aventures dramatiques… Mais là où ils se retrouvent, c’est sans doute pire que là où ils se trou... >Voir plus
Vous êtes bien installés, c'est bon ? Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenus, vous n'allez pas pouvoir le lâcher avant de finir.
Nous allons être totalement subjugués par notre lecture et l'histoire. Plus nous avançons, plus les révélations que nous découvrons y sont incroyables.
Cette histoire vous prend aux tripes, on en apprend encore plus sur nos personnages. On s'attache de plus en plus à eux et ils nous surprennent de plus en plus.
Je ne vous en dis pas plus, car le souci des sagas c'est que si l'on parle d'un tome « on spolie » forcément les autres et ça, vous gâcherez le plaisir pour ceux qui ne l'ont pas encore découvert.
La plume de l'auteur est précise, fluide et surtout addictive. Elle va vous rendre dépendant dès les premières lignes.
Je ne suis pas très sagas d'habitude, car je me lasse vite. Avec « Le compte à rebours », c'est tout l'inverse qui s'est produit, je suis de plus en plus accro à chaque tome !!! C'est là toute la force d'Olivier dans ses écrits.
J'ai hâte de connaitre la suite comme à chaque fois. Un auteur de talent qui mérite d'être connu, oui je sais, vous allez me dire que je vous le répète depuis le tome 1, mais que voulez-vous, je suis devenu une fan inconditionnelle, ce n'est pas de ma faute.
Laissez-vous transporter par cette saga palpitante et enivrante.
Ce tome fut réellement impressionnant, je ne me suis pas ennuyer une seule seconde durant cette lecture. Les pages ont défilé les unes après les autres et me stopper dans ma lecture a été très difficile. Les nombreuses révélations m'ont subjugué, j'ai été tenu en haleine durant tout ce tome et il me tarde de lire le dernier volet de cette saga passionnante.
Désolé de ne pas en dire plus, mais il est toujours compliqué d'écrire une chronique sur une suite de saga sans trop en dévoiler, je ne voudrais pas risquer de spoiler l'histoire à des personnes qui souhaiteraient se lancer dans l'aventure du « Compte à rebours ».

Lire un extrait