Le compte à rebours tome 3 sur 5
Le Lys Bleu Editions (22/07/2019)
4.38/5   4 notes
Après les drames survenus sur l'île de Grossa, la résistance contre le Rescator se met en place !Après les terribles événements survenus sur l’île de Grossa, Nathan et Mickaël pleurent leurs amis. Margaux disparue, Sophie gravement blessée, Nathan est désabusé. Mais le jeune homme n’a pas le temps de s’apitoyer sur lui-même, car tout semble indiquer que le Rescator est toujours actif sous une forme ou une autre… La résistance débute alors. Il va falloir jouer très s... >Voir plus
Je tiens à remercier Olivier BARBOTIN pour le service presse et sa confiance envers mon blog.

C'est avec une certaine impatience que je me suis plongée dans l'univers d'Olivier afin de connaître la suite de son roman.
Nous retrouvons les personnages pour qui l'on a vraiment créé un attachement lors des deux premiers tomes.
Le combat continu malgré les pertes. Nous suivons cette fois-ci le début de la résistance. Suspense et rebondissements vous attendent avec toujours autant de talent.
La plume de l'auteur est toujours aussi belle et je prends un réel plaisir littéraire à suivre cette aventure tome après tome.
J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer, oui il est là !!! On l'a attendu et l'on peut enfin le lire ! le tome quatre est depuis peu disponible !
J'ai beaucoup aimé me plonger dans ce troisième tome et retrouver ces personnages si attachants, on évolue avec eux au fil des tomes et à chaque fois on découvre d'autres facettes de leur personnalité. le mental de nos personnages seront encore une fois mit à rude épreuves car pour eux, il n'est as question de repos, le combat continue, la résistance s'organise et prend de l'ampleur de jour en jour. le style de l'auteur est toujours aussi plaisant et il me tarde de voir ce que le 4ème tome me réserve.

Lire un extrait