First (30/05/2007)
2.5/5   7 notes

Cela fait cinq ans que le Clown est arrivé à la Ddass. Sans nom ni prénom, sans âge, l'enfant n'existe pas. Il n'a que ce sobriquet, le Clown, auquel il se raccroche désespérément. D'où vient-il ? Pourquoi tous ceux qui l'approchent un moment finissent toujours par l'abandonner sans explication ? L'enfant se lance à corps perdu dans la quête de ses origines. Mais il est victime d'un mystérieux acciden... >Voir plus
Que lire après Le gène du malVoir plus
ça aurait pu être un meilleur livre mais le choix de construction de l'histoire gâche tout , c'est dommage. On peut arrêter la lecture à la moitié.
Quel gâchis...

Ce livre avait de quoi plaire. Un enfant qui tente de survivre malgré les coups de la vie. un homme qui a tout perdue, et surtout cette question autour du gène du mal.

Si la première partie m'a convaincue, j'ai eu l'amère déception de constater que l'histoire partait ensuite dans tous les sens, jusqu'à ce dénouement finale quelque peu bâché.

Quel dommage, mais comme toujours, à chacun de se faire son propre avis !

Bonne lecture à tous.
Je rejoins la critique de Lisa3... Ne lisez pas ce livre !
ce n'est pas du tout un thriller étant donné que le dénouement est révélé au lecteur dés le début du roman. Naïvement j'ai poursuivit ma lecture en me disant qu'il y allait avoir un autre complots, secrets, ou je ne sait quoi de caché... Il n'en est rien, ce sont juste les personnage du roman qui découvrir le "mystère" qui entour le Clown ... Vraiment passez votre chemin !
Je n'ai pas aimé ce roman.
C'est cousu de fil blanc.
Je ne le conseille pas.

Je n'ai pas aimé ce roman.
C'est cousu de fil blanc.
Je ne le conseille pas.