Actes Sud (15/09/2012)
4.5/5   4 notes
1 forêt, 2 montagnes, 3 ours sur chaque montagne, 4 pattes en l'air, du miel 5 fois par jour, 6 ours dans la forêt, 7 champignons ramassés, 8 chasseurs, 9 coups de fusil, 10 papillons qui s'envolent... C'est le début d'une course-poursuite qui nous emmène dans un bal puis une fête d'anniversaire, de la forêt au coeur de la ville, en passant par un spectacle d'opéra et des plages exotiques. Avec des pages toujours plus inventives où se multiplient les détails à obser... >Voir plus
Dans cette histoire complètement loufoque, on suit la course poursuite entre des ours et des chasseurs. Au fil des pages, les détails à observer se multiplient, on s'amuse à les aditionner et à compter jusqu'à 100.

Videos de Magali Bardos (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Magali Bardos
A l'occasion de la Rentrée littéraire Automne 2023 organisée par Occitanie Livre & Lecture, Magali Bardos est venue présenter son nouvel album jeunesse "Sur les traces de l'ours" (Ed. L'Ecole des loisirs, 2023). Enregistré à la médiathèque José Cabanis de Toulouse le 21 septembre 2023.