ISBN : 2035907039
Éditeur : Larousse (04/03/2015)

16 pages pour fêter Pâques avec, en alternance :

8 dessins au trait à colorier :
un œuf à décorer, une poule en chocolat, un poisson enrubanné, un petit lapin, un gros poussin,une cloche à décorer, un panier plein, un enfant barbouillé !

8 scènes à compléter avec les autocollants :
Une poule et ses poussins, une vitrine et plein de friandises, un lapin qui porte un sac d’œuf, un arbre à chocolat,des cloches qui vo... >Voir plus

espritlivres
  01 avril 2015
16 pages pour fêter Pâques avec :
- 8 dessins à colorier aux contours enfantins : un adorable poussin, une jolie cloche, un poisson malicieux…
- 8 scènes à compléter
- et 2 pages d'autocollants
Un petit album joyeux, pour exercer son graphisme et laisser libre cours à son imagination, avant de déguster plein d'oeufs en chocolat !
bbbsmum
  01 mai 2015
Je fête Pâques de Stéphanie Bardy. Un cahier de 16 pages au format carré tout simple parfaits pour les plus petits avec 8 coloriages simples et au contour large pour les « apprentis colorieurs » typiques de Pâques ( un oeuf à décorer, une poule en chocolat, un poisson enrubanné, un petit lapin, un gros poussin,une cloche à décorer, un panier plein, un enfant barbouillé de chocolat !) et 8 scènes à compléter avec de jolis autocollants ( Une poule et ses poussins, une vitrine et plein de friandises, un lapin qui porte un sac d'oeuf, un arbre à chocolat, des cloches qui volent, des canards , une chasse aux oeufs et des paniers) . Un ouvrage que vous trouverez au prix tout doux de 3.90 euros !
Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..
Video de Stéphanie Bardy (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphanie Bardy
Avec la nouvelle gamme d'éveil "mini m", Magnard Jeunesse concentre son expertise d'éditeur éducatif sur les tout-petits et le plaisir de les faire grandir.
Tourne et devine - en librairie le 7 mars Des livres animés surprenants, pour développer le sens de l?observation et la motricité des tout-petits ! Un concept simple et innovant : 1 devinette en page de gauche et la réponse en image, en tournant la roue ! Des thèmes fédérateurs : les véhicules, les animaux de la ferme, les petites bêtes et les émotions.
4 titres Mon grand imagier - en librairie en mai Un grand imagier foisonnant pour faire découvrir le monde aux tout-petits ! Félix et Mila - en librairie en août L?univers tendre et malicieux de Félix et Mila, deux petits héros pleins de vie.
Une mascotte créée par Stéphanie Bardy personnalise ces différentes collections et donne une identité visuelles à l'ensemble des titres de la gamme. Elle crée un lien avec un personnage-doudou que l'enfant aura plaisir à retrouver. 12 titres sont prévus dans la gamme "mini m" en 2017.
Suivez-nous également sur Facebook : https://www.facebook.com/MagnardJeunesse