J'ai lu (04/01/1999)
4.67/5   3 notes
Un homme surnommé « le Saint » gagne sa vie en volant des objets précieux : puce électronique expérimentale, tableaux, etc.

Lorsqu'il reçoit la commande de voler les travaux d'un professeur à la veille de découvrir le secret de la fusion froide, il ne se doute pas qu'il aura maille à partir avec un bandit russe.

Non seulement il devra sauver sa vie, mais aussi celle de la femme qu'il aime.
Que lire après Le SaintVoir plus
Lu en 1999Il s'agit d'une novélisation du film. Une lecture agréable, mais qui n'apporte rien de plus à l'histoire.

Le lendemain, Templar se prépara pour sa deuxième rencontre avec Emma Russell.Avec le détachement professionnel qui le caractérisait, il mit un gros pull, exactement le même modèle que celui que portait le père d'Emma sur la photo, se passa de l'eau de toilette derrière les oreilles, et révisa quelques poésies classiques.- Pour attraper un poisson, sourit-il, il faut un appât qui lui plaise et le placer au bon endroit !