AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.8 /5 (sur 213 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Amy Raby est auteur de romance fantasy.

Elle est diplômée de l'Université de Washington.

"Le Jeu de l'assassin" (Assassin’s Gambit), gros succès populaire, est lauréat de l'Emerald City Opener 2010 et finaliste au Golden Heart 2011.

site de l'auteur:
http://amyraby.com/



Ajouter des informations
étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de
Nouvel épisode de ces sorties qui font envies, l'heure de faire craquer votre porte monnaie :P Pour plus de vidéos lectures : https://goo.gl/Xfpbhm Contact mail : lanylabooks[at]gmail.com Suivez-moi : http://twitter.com/Lanylabooks http://instagram.com/lanylabooks http://www.facebook.com/lanylabooks Les livres présentés : - La Geste du Sixième Royaume, Edition 20 ans d'Adrien Tomas publié chez Mnémos le 7 janvier http://bit.ly/lageste - Les pèlerins d'Yssel, tome 1 : les Pêcheurs de Linden Oliver publié chez La Bourdonnay le 7 janvier http://bit.ly/yssel - le Jeu de l'Assassin d'Amy Raby publié chez Milady le 22 janvier http://bit.ly/amyraby1 - Les Carnets de Cerise, tome 4 de Joris Chamblain et Aurélie Neyret publié chez Soleil le 27 janvier http://bit.ly/cerise4 - L'Emeraude Oubliée, tome 1 : L'Evasion de Lina Carmen publié chez La Bourdonnay le 4 février http://bit.ly/evasion1 - Red queen, tome 2 : Glass Sword de Victoria Aveyard publié chez MSK le 10 février http://bit.ly/redqueeng2 - Red queen, tome 1 de Victoria Aveyard publié chez le livre de poche le 10 février http://bit.ly/redqueenp1 - Les Rois-Dragons, intégrale de Stephen Deas publié chez J'ai Lu le 10 février http://bit.ly/roisdragons - le Dernier Royaume, Acte IV : Les Déferlantes de Givre de Morgan Rhodes publié chez Michel Lafon le 11 février http://bit.ly/droyaume - Nos Âmes Rebelles de Samantha Bailly publié chez Rageot le 17 février http://bit.ly/amesrebelles - L'Oeil de Chaac d'Emma Lanero publié chez GulfStream le 18 février http://bit.ly/chaacgs - le Conclave des Ombres, tome 1 : Serre du Faucon Argentée de R. E. Feist publié chez Milady le 19 février http://bit.ly/conclavep1 -- Envie de vous abonner à France Loisirs ? N'hésitez pas à m'envoyer un petit mail pour que je vous parraine ! -- *tous les liens bit.ly sont des liens affiliés sur lesquels je touche un (piti) pourcentage quand vous achetez. Ces liens sont sûrs et vous redirigeront vers le site de la Fnac. En achetant via ces liens, vous apportez votre soutien à mon travail et vous bénéficierez de ma gratitude à vie ! Il n'y a AUCUNE obligation, si vous ne souhaitez pas les utiliser, cela ne pose AUCUN souci ! Sentez-vous à l'aise de faire ce que bon vous semble ! :D
+ Lire la suite
Citations et extraits (26) Voir plus Ajouter une citation
Gwen21   09 octobre 2015
Le Jeu de l'assassin de Amy Raby
- Je croyais que c’était une tradition chez les empereurs d’avoir des petits bâtards.

- Si par « tradition » vous entendez « pratique courante », alors oui. Mais ça complique sacrément la succession. Saviez-vous que mon arrière-grand-père était un bâtard ?

- Non.

- Il a assassiné son demi-frère, l’héritier légitime, et a revendiqué le trône. Je devrais sans doute lui en être reconnaissant : c’est grâce à lui si je suis empereur. Cependant, avoir trop d’héritiers potentiels est dangereux. Les gens se mettent à subir toutes sortes d’accidents mortels.
Commenter  J’apprécie          260
domisylzen   16 janvier 2017
L'honneur de l'espion de Amy Raby
Un homme n'est pas fait pour passer son temps assis, à écouter les commérages de ses voisins.

Commenter  J’apprécie          233
Gwen21   08 octobre 2015
Le Jeu de l'assassin de Amy Raby
Elle leva les yeux vers une table à l’autre bout de la pièce, où un homme était assis devant un jeu de caturanga. L’empereur Lucien.

Elle avait passé tant d’années à l’étudier et à comploter contre lui qu’elle ressentit en sa présence une sorte d’intimité perverse et malvenue.
Commenter  J’apprécie          200
Gwen21   12 octobre 2015
Le Jeu de l'assassin de Amy Raby
Les gens se comportaient d’une certaine manière dans une situation donnée, et agissaient bien différemment dans une autre. Un légat pouvait faire empaler une centaine de Riorcans avant de rentrer chez lui choyer femme et enfants.
Commenter  J’apprécie          160
Gwen21   08 octobre 2015
Le Jeu de l'assassin de Amy Raby
Le caturanga se révéla être un jeu de guerre. L’objectif était de contrôler les trois lunes – le Soldat, le Sage et le Vagabond – en utilisant les fantassins, la cavalerie et les prétendus Principes, des pièces puissantes telles que le Tribun, qui avait des facultés spéciales. Les pièces de terrain pouvaient aussi servir à avancer plus vite ou à entraver la progression de l’adversaire.
Commenter  J’apprécie          150
Megadonut   14 novembre 2015
Le Jeu de l'assassin de Amy Raby
C'était parfaitement ridicule. Tandis qu'elle se la coulerait douce au palais, son peuple mourrait de faim et se ferait massacrer !
Commenter  J’apprécie          60
MinieHouselook   17 janvier 2017
Le Jeu de l'assassin de Amy Raby
- Je l’enlève pour que votre jambe puisse guérir, reprit Hanna. Sentez-vous déjà une différence ?

Lucien avait le regard vitreux.

- Je ne peux même pas me lever, marmonna-t-il. Maudit cheval.

Vitala et Hanna échangèrent un regard perplexe.

Lucien se tourna vers Vitala et sursauta, comme s’il venait tout juste de la remarquer. Il toucha doucement son menton, à l’endroit où il l’avait frappée.

- Qui t’a fait ça ? Je l’empalerai…

- C’est toi, crâne de piaf.
Commenter  J’apprécie          40
Serena17   20 novembre 2014
Le Jeu de l'assassin de Amy Raby
Lucien Florian Nigellus. Vitala ne l'avait jamais vu ; il avait pourtant occupé ses pensées et orienté ses études pendant des années. 
Commenter  J’apprécie          50
Serena17   20 novembre 2014
Le Jeu de l'assassin de Amy Raby
C'était parfaitement ridicule. Tandis qu'elle se la coulerait douce au palais, son peuple mourrait de faim et se ferait massacrer !
Commenter  J’apprécie          50
MinieHouselook   11 janvier 2017
Le Jeu de l'assassin de Amy Raby
La fouille, si minutieuse qu’elle en fut humiliante, eut lieu dans une pièce à part. Vitala savait ce qu’elles cherchaient : des armes, ou peut-être une pierre fendue. Elles ne trouveraient rien. Elle ne portait pas sa pierre autour du cou. Celle-ci lui avait été implantée chirurgicalement dans le corps, en même temps qu’une pierre de mort qui lui permettrait d’échapper à la torture et aux séances d’interrogatoire si sa mission échouait. Ses armes étaient dissimulées grâce à des enchantements, et seul un briseur de protections pouvait les déceler. Il n’en existait pas chez les Kjallans. Les secrets de cette forme de magie n’étaient connus que des Riorcans.
Commenter  J’apprécie          30
Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

10 titres, 10 auteurs de Fantasy (1)

Qui est l'auteur/trice du "Seigneur des Anneaux: La Communauté de l'Anneau"?

George LUCAS
J.R.R. TOLKIEN
H.P.LOVECRAFT

10 questions
59 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantasy , fantasy jeunesseCréer un quiz sur cet auteur