High School Musical tome 12 sur 12
EAN : 9782012019867
Hachette Roman (03/02/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un nouvel élève arrive à East High ! Il est Français, il s'appelle Jean-Luc... et il est musicien. Alors quand Kelsi l'apprend, elle meurt d'envie de le connaître un peu mieux... La jeune fille réussira-t-elle à vaincre sa timidité ? Retrouve tous les héros du film High School Musical dans de nouvelles aventures inédites !
Que lire après High School Musical, Tome 12 : Le nouvel élèveVoir plus
C'est une chance formidable de pouvoir accueillir un étudiant étranger parmi nous, surtout un Français! Depuis des siècles, le monde entier admire votre culture, votre musique, votre joie de vivre!
C'est une chose de s'intéresser au sport, mais c'en est une autre de l'ignorer pour regarder des basketteurs en sueur courir dans tous les sens en faisant rebondir une stupide balle!
Elle s'intéresse juste à lui parce qu'il est français, marmonne-t-il. Pff, tu parles. Moi aussi je parlerais français si j'étais né à Paris!
Le seul moyen de briser la malédiction de l'égocentrisme, c'est d'aider quelqu'un qui est dans le besoin.
Vous avez tous du talent et je suis persuadée que ce sera un beau spectacle, quel que soit le vainqueur.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus