Le livre raconte l'histoire de Gabriel et Alix, un frère et une soeur jumeaux qui ont onze ans. Ils vont passer une nuit au château de Fougeret avec leurs parents, car leur grand-mère leur a offert ce cadeau. On dit que dans ce château habitent des invisibles, c'est à dire des fantômes de personnes qui y ont vécu il y a longtemps. Est-ce que tout va se passer tranquillement, ou bien vont-ils faire des rencontres effrayantes?
Le titre m'a donné envie de lire l'histoire, mais je l'ai trouvée ennuyeuse car c'est très répétitif et il ne se passe pas beaucoup de choses.

Selyan

Cette histoire raconte l'aventure de deux enfants, Alix et Gabriel, qui reçoivent comme cadeau d'anniversaire de la part de leur grand-mère un week-end au château de Fougeret. Ce château a la réputation d'être hanté. Quand ils arrivent, ils font des rencontres anormales avec des fantômes. Se pourrait-il que les fantômes existent réellement ? Vous le découvrirez en lisant ce livre.
Je n'ai pas trop aimé ce roman car je trouve qu'il manque d'action. Mais le sujet est intéressant.

Alice
Ce n'est pas trop le genre de livre que je lis car je n'aime pas trop les romans policiers mais si vous les aimez ce livre est fait pour vous.
je l'ai trouvé prévisible et ennuyeux
FEUR93

J'ai beaucoup aimé ce livre qui parle de fantômes. J'aime bien les histoires de fantômes comme celle ci. je recommande ce roman au fans de faits paranormaux.

Liliouche93

J'ai bien aimé ce livre. Il raconte des choses paranormales et j'aime ça. En plus je lis beaucoup de romans policiers avec de l'intrigue. J'ai trouvé la fin un peu triste.
WizyMala

C'est un roman assez court et on est vite plongé dans l'histoire. Les jumeaux Alix et Gabriel reçoivent, à Noël, un séjour en famille au château de Fougeret (c'est un château qui existe vraiment, près de Poitiers). Ils vont découvrir que c'est un château hanté et ils vont faire la connaissance de leur nouvelle amie Manel.
J'ai bien aimé ce roman. Si vous aimez les histoires de fantômes, je vous le recommande.
Nanouchka 20

J'ai bien aimé ce livre. Il se lit assez vite. Alix et Gabriel, des jumeaux, ont reçus à Noël un week-end au château de Fougeret qui est hanté... Ils vont faire la rencontre de Manel, une jeune ado gothique. Une nuit les trois compères vont explorer une des chambres du château et découvrir un phénomène pas commun... Je vous le recommande.

VAN

J'ai bien aimé ce livre.
Je trouve qu'il ressemble un peu à "Revi3ns" en moins bien.
C'est l'histoire d'Alix et de Gabriel deux jumeaux qui partent passer une nuit au château de Fougeret.
Là-bas des phénomènes étranges se produisent.
J'ai bien aimé le principe qu'à la fin de chaque chapitre, il y ait le dialogue du fantôme d'une petite fille, qui ne s'est pas rendu compte qu'elle était morte.
Je le recommande vivement à n'importe quel lecteur ou lectrice.

Kitsune