Claire de Gastold (Autre)
Milan (12/05/2021)
4.4/5   5 notes
Gaudí est aujourd'hui considéré comme l'un des plus grands architectes de tous les temps. Un livre pour découvrir qui il était, quels édifices il a imaginés et pourquoi il est si célèbre. Un "Doc art" pour découvrir et admirer l'originalité, la beauté et la richesse des oeuvres architecturales de l'atypique et génial Antoni Gaudí !
Que lire après Antoni GaudíVoir plus
Si vous voulez savoir à quoi correspond le Trencadis, je vous conseille de vous plonger dans ce petit documentaire qui permet d'avoir le panorama complet des oeuvres du grand Gaudi. Cette collection est une vraie merveille pour petits et grands. Elle donne donne envie de poursuivre l'exploration en allant dans les musées ou ici directement à Barcelone.

En 1878, Antoni obtient son diplôme d’architecte. Le directeur de l’école déclare, amusé :
« Je ne sais pas encore si nous avons donné ce diplôme à un fou ou à un génie, l’avenir nous le dira. »