En bref :
Je suis totalement sous le charme de cette lecture. Pour moi, c'est un coup de coeur. J'ai adoré les personnages, l'histoire ainsi que la plume de l'auteure. Je vais suivre avec attention ses prochaines publications.

Le moins :
Rien, c'est bien pour ça que c'est un coup de coeur.

Le plus :
C'est super addictif.
Lien : https://mabiblio1988.wordpre..
Je n'avais jamais entendu parler de cet ouvrage, je l'ai découvert dans la liste des livres proposés dans le cadre d'une Masse Critique Babelio. le résumé m'a tenté, je ne sais plus exactement pour quelle raison mais toujours est-il que j'ai posé ma candidature pour ce livre et que celle-ci a été retenue. Je remercie donc les Editions Harlequin pour cette réception et Babelio pour l'organisation de ces Masses Critique que j'apprécie beaucoup ...

Kim
Cinq ans … et j'ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n'en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c'est qu'Alex m'a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd'hui, je suis de retour mais j'ai tourné la page. Les contes de fées, c'est terminé. Je n'y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j'éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.
Alex
Cinq ans … et l'absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n'ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

La romance très new adulte n'est absolument pas mon genre littéraire de prédilection, à vrai dire je n'en ai pas lu beaucoup et à chaque fois, ça ne m'a pas tellement réussi. Malheureusement, cette fois encore j'ai eu un peu de mal à apprécier ma lecture mais attention, ce sera très nuancé parce que certaines choses m'ont beaucoup plu.

Alors, je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'ai quand même trouvé ça un peu cliché quand même ... J'ai souvent eu les yeux au ciel et le ricanement au bord des lèvres. En plus, il y a vraiment la totale qui tombe sur le coin du nez de cette pauvre Kim. Je ne vais pas vous raconter tout ce qui lui arrive, ce serait du spoil mais franchement, ça ressemble parfois à du Zola tellement elle en a pris plein la tête cinq ans auparavant. La pauvre, on a la sensation que tous les malheurs du monde sont pour sa pomme et que ça ne va jamais s'arrêter ...

Mais ce qui m'a vraiment embêté, c'est que j'ai eu quand même assez de mal avec le monde des bikers et surtout avec la façon dont ils parlent de leurs compagnes ... Franchement, le terme Brebis ou Régulière, personnellement ça m'arrache un peu les oreilles. Je ne trouve pas ça très respectueux. Et puis ils ont des moeurs quand même étranges qui ne m'ont pas plu du tout. Je n'avais déjà pas aimé la série télé Sons of Anarchy, mais j'avais envie de retenter cet univers dans un livre cette fois ... maintenant je sais que ce n'est définitivement pas pour moi.

Concernant les personnages, ils ont eux aussi bien trop stéréotypés pour moi. Kim est pas mal fadasse (un peu nounouille, un peu blonde) et Alex, lui, c'est le gros cliché du biker. le côté je t'aime mais en fait non, et puis je ne veux plus te parler mais je te laisse m'embrasser gnagnagna m'a rapidement pris la tête. En fait, j'ai trouvé que nos deux protagonistes étaient un peu niais au final ... C'est l'amour qui leur fait cet effet ?... Heureusement, j'ai beaucoup aimé le personnage de Mendy, la meilleure amie de Kim. Elle est pleine de vie, très impertinente et plutôt drôle. C'est peut-être la touche de "normalité" du livre, elle est tellement crédible que ça en a fait mon personnage favori de cette romance.

J'ai trouvé que le livre était facile à lire parce que NC Bastian a une plume très agréable, c'est fluide et malgré les 460 pages, le livre passe vite. Les alternances d'époque (on oscille entre aujourd'hui et cinq ans avant) donnent du rythme à la lecture et au récit, ça permet d'avancer dans l'histoire tout en sachant ce qui se passe actuellement entre Kim et Alex. Comme je le dis juste au-dessus, l'écriture de NC Bastian est plutôt fluide et je dois dire que j'étais très curieuse de savoir ce qui avait poussé Kim à partir en cinquième vitesse de Sturgis cinq ans avant le début de notre histoire.

Très bien vu aussi l'alternance de narration, on a le point de vue de Kim mais aussi celui d'Alex et c'est une bonne idée. Il est rare que l'histoire soit vue du point de vue de l'homme dans ce genre de bouquin alors là, c'était très intéressant pour découvrir vraiment ce que ce personnage a dans la tête. Par contre, je suis restée très perplexe face aux passages "quête spirituelle". Ce sont des passages que je n'ai pas aimé parce que je n'ai pas trop compris ce que ça venait faire là ...

Mais alors, pfff, il y a pour moi bien trop de passages de popotin, je m'y attendais bien entendu mais vers la moitié du bouquin, ça ne s'arrête plus et j'avoue avoir lu ces passages là très en diagonale. Je ne pense pas être particulièrement coincée mais je n'aime pas ça parce que je ne vois pas à quoi ça sert l'histoire. On sait que nos héros sont amoureux, on se doute bien qu'ils font des galipettes couettesques mais je ne vois pas l'intérêt de détailler à ce point les galipettes en question.

Globalement, j'ai assez aimé ma lecture mais elle manque souvent de crédibilité pour moi et surtout, j'aurai aimé une fin plus ... rock n'roll.
Fran a énormément fait de pub pour cet ouvrage que j'ai donc fini par commander à l'occasion de sa sortie papier (alors que j'essaye de freiner les achats...).

On se retrouve dans un univers de bikers américains, avec tout le mythe qui tourne autour : les MC sont des entreprises qui flirtent parfois (souvent) avec l'illégalité, où la violence est presque omniprésente, où la loyauté n'est pas un concept et où les femmes sont (quand même) relégué au stade de "possession" ou de "kleenex".
Un cadre assez optimal pour une romance sensuel qui flirte avec les limites.

Ici on a beau avoir un roman français, l'histoire se déroule aux USA. L''héroïne a la double nationalité et fuit ses parents français pour vivre avec son grand-père, ex-patron du club.
Elle connait le milieu, l'univers. Elle en connait les codes et sait y évoluer. Elle sait également gérer les jalousies des autres filles car, en tant que petite-fille du patron (ou même d'un membre lambda) elle bénéficie d'une sorte de protection et d'avantages. Elle n'a pas à faire ses preuves ou autre, on la respecte d'office.

L'histoire est assez classique dans les romances, un schéma de je-t'aime-moi-non-plus et de fuis-mois-je-te-suis. Kim et Alex se tournent autour, l'alchimie est là et tout le monde la perçoit. Mais chacun cache ses petits secrets à l'autre et leur relation n'est plus aussi sereine qu'avant.
Malgré un passé commun et donc l'absence de "découverte" de l'autre, on va donc avoir droit au jeu du chat et de la souris. Principalement parce que Kim garde ses secrets (et l'auteur aussi sur un point même si on devine quelle a été la décision de l'auteur).

On a donc une romance classique mais efficace, bien menée et bien écrite avec des personnages un poil caricaturaux pour rentrer dans les moules du genre.
On retrouvera un poil de violence, de l'érotisme, de l'humour, de la famille... bref tout pour en faire une recette qui marche.
Un petit regret toutefois pour "l'intrigue" de fond qui est survolée et apparaît sporadiquement. Elle est trop épisodique à mon goût pour être bien à sa place dans le texte. Comme si l'auteur n'avait pas pu se résoudre à la retirer carrément mais ne voulait pas l'approfondir pour laisser place à l'histoire d'Alex et Kim. Par conséquent, la fin m'a donnée une impression de précipitation (et le côté mystique ne m'a pas plus je l'admet, surtout rapport aux réactions de Kim).

Une romance New Adult pas désagréable et qui a le mérite de proposer le monde des bikers américains dans BDSM ou assimilé.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Entre les bikers et moi, c'est une grande histoire d'amour. Ca a commencé avec les Sons of Anarchy, puis les Hell's Horsemen de Madeline Sheehann. Quand les éditions Harlequin ont publié Be mine ( au format numérique ) , je n'ai pas mis longtemps avant de le lire.

Si j'étais un peu sur la réserve, par peur de lire une histoire un peu trop guimauve, j'ai très vite laissée tomber ma retenue pour me laisser emporter par Kim et Alex et leur belle histoire.

Cinq ans qu'Alex et Kim ne se sont plus revus. Adolescents ils sont tombés fous amoureux l'un de l'autre. Alex n'était alors que prospect dans le MC Silence Of Death, présidé par le grand père de Kim. Un drame va séparer le couple les laissant démunis et en colère.

Les années ont passé et Kim revient vivre chez son grand-père qu'elle n'a plus revu depuis sa séparation d'avec Alex. C'est une jeune femme qui a la tête sur les épaules et qui ne se laisse pas faire. Son passé douloureux ne l'aura rendu que plus forte et décidée. J'ai beaucoup apprécié son personnage qui change des autres personnages féminins que j'ai pu rencontrer.

En retournant vivre avec son grand-père, Kim va retrouver tous les membres du MC et va inévitablement recroiser Alex.

J'avais vraiment peur de la voir succomber au premier regard du beau biker et bien pas du tout. Si Alex est un biker aussi beau que fier, il n'en reste pas moins un homme droit dans ses bottes. Entre Kim et lui, beaucoup de non-dits viennent entraver leur relation. J'ai vraiment apprécié la manière qu'a eu NC Bastian de faire évoluer leur histoire. Pas de niaiseries ni de désir bridé à outrance. Les choses évoluent doucement et de manière sûre.

Les retrouvailles entre Kim et Alex ne sont pas synonymes de fin. Bien au contraire. NC Bastian arrive à corser l'histoire avec des rebondissements qui ont fait chavirer mon coeur à maintes reprises.
La petite touche «indienne » et les croyances qui vont avec a donné un petit côté original à l'histoire qui m'a fait apprécier encore plus ma lecture. C'était risqué mais au final ça n'en a rendu l'intrigue que plus prenante.

L'alternance d'époque et de point de vue m'a permis appréhender de l'histoire d'une manière plus profonde.

Si NC Bastian a écrit une belle et douce romance, je n'en ai pas moins retrouvé l'univers sombre des biker que j'aime tant. Armes, "brebis", guerres de territoires, grondement des motos et gilets de cuir.

Les personnages secondaires complètent à merveille le duo principal. La meilleure amie d'Alex, Mendy est complètement délurée et m'a fait rire plus d'une fois. J'ose espérer qu'il y aura une suite et qu'elle lui sera consacrée car quelques faits dissiminés ici et là laissent présager une histoire haute en couleurs.

Be mine m'a fait passer un excellent moment. Encore une auteure française qui gagne à être connue et qui ravira de nombreuses lectrices, j'en suis persuadée. En tout cas moi je le suis et je vais suivre de très près son actualité afin de ne pas rater la suite des aventures des Silence Of Death.
Lien : https://lepuydeslivres.blogs..
Je remercie la maison d'édition Harlequin, ainsi que netgalley pour la lecture de ce livre numérique.

Kim est partie des Etats-Unis depuis 5 ans suite à un drame qui l'a profondément bouleversée. Alex est un biker, obligé de rester à Sturgis, ne sait pas pourquoi elle a fuit ainsi, sans donner de nouvelles, sans prévenir qui que se soit. Jusqu'à ce qu'elle revienne pour son grand-père qui lui manque. Renouer les liens du passé ne sont pas si simples surtout que Kim sait qu'elle va le revoir. Celui qui est à l'origine de sa fuite.

L'histoire est simple. Deux jeunes gens qui s'aiment et se déchirent. Une fuite, des milliers de kilomètres entre eux et puis un retour qui ne passe pas inaperçu. le livre est en 3 parties. D'abord Kim, ensuite Alex puis de nouveau Kim. Cette façon de faire n'est pas rare, par contre en faisant ainsi j'ai trouvé qu'il manquait des éléments du côté d'Alex, alors que pour Kim on peut tout ressentir bien mieux.

Entre les deux c'est à la limite de la violence. Kim est la petite fille de l'ancien président des Silence of Death. Un Club de bikers qui a des règles bien précises. Pour devenir l'un d'entre eux, cela ne se fait pas en un seul coup de cuillère à pot. Un règlement strict est là pour assurer une forme de survie. Les Silence forment une famille soudée qui se bat pour l'un d'entre eux. Respect n'est pas un mot vain. Alex est l'un de ses bikers. Il a passé avec succès les différentes étapes pour obtenir le blouson et le tatouage qui va avec. Lorsque je dis à la limite de la violence, c'est physique et verbal. Les deux ont un tempérament fort qui fait qu'à chaque fois qu'ils se voient cela devient fusionnel.

Kim ne veut rien dire, pas même à sa "meilleure" amie, Mendy qui ne sait pas ce qui s'est passé pour qu'elle fuit. Alex ne comprend rien et ne sait pas pourquoi elle lui en veut tellement. Un vrai dialogue de sourd durant pas mal de pages jusqu'à ce qu'enfin elle lui parle un minimum. Lorsque c'est enfin fait, l'incompréhension est à son comble et les rôles s'inversent.

Il n'y a pas que ces deux personnages, il y en a un panel. Mendy qui est toujours hystérique, branchée sur du 20 000 Volts, Tucker et son frère jumeau, Rem, Chris, Clyde, Coyote, William le grand-père et bien d'autres encore. Chacun a son importance car les histoires des uns sont mêlées aux autres. Lorsque l'un d'entre eux est mal en point, c'est tous qui sont touchés.

Ce que j'ai aimé c'est que le monde des bikers semble plutôt bien réaliste. Il s'agit d'honneur, de respect, de vengeance également. Les règles sont là pour éviter des débordements. Les coups portés ne sont pas feints. L'auteur a une plume qui se lit vite et bien. le suspense est bien présent ce qui rend le récit intense.

Ce que j'ai moins aimé c'est l'histoire des quêtes qui se mélangent avec le présent et qui donne un semblant de fouillis. Déjà qu'à la base ce n'est pas très simple de tout comprendre, mais avec les quêtes qui changent sans cesse et qui se mélangent c'est difficile de rester sur les rails. de plus il est plutôt simple de savoir qui est derrière certains des problèmes qu'ils ont. Dommage que l'intrigue secondaire soit si évidente.

Règles, actions, respect, Vengeance, érotisme, secrets et manque de Vérité ! Beaucoup d'ingrédients pour passer un bon moment. Une suite avec Mendy est attendu pour ma part.

Lien : http://chroniqueslivresques...
Nous faisons la connaissance de Kim et Alex.
Elle est de retour forcé à Stergis qu'elle avait quitté précipitamment 5 ans plus tôt en laissant son amour Alex.
Alex s'est fait quitté du jour au lendemain alors qu'il vivait l'amour parfait avec Kim. Et la voilà de retour. Va-t-il avoir des explications sur ce qui s'est passé 5 ans plus tôt ? Va-t-il renouer avec Kim ?

Bienvenue dans le monde des bikers avec ses lois, ses bad boys, sa testostérone et ses règlements de compte !!

L'histoire est divisée en 3 parties, la première est narrée par Kim, on ressent sa sensibilité, sa détresse, La deuxième partie est racontée par Alex, on ressent la différence masculine, beaucoup de colère, Alex nous laisse pas trop rentrer dans son monde. Kim reprend la main dans la dernière partie. L'histoire est racontée au présent avec beaucoup de flash-back, je n'adhère pas trop à ce genre de narration, car je perd souvent le fil, mais ici, les retours sont assez bien intégrés et nous apportent un vrai éclairage sur l'histoire de nos protagonistes.

Un gros bémol sur le fond de l'histoire ; j'ai été déstabilisée par le fait que les protagonistes ne mettent pas de préservatifs - surtout que Alex couche avec tout ce qui bouge -alors soit l'auteure ne décrit pas la scène soit elle intègre le port du préservatif, c'est quand même très important, il y a les risques de tomber enceinte mais aussi les MST. Je sais c'est pas glam mais certains auteurs arrivent très bien à l'intégrer de le récit alors faites le tous merci !

La plume de l'auteure reste addictive, j'ai eu du mal avec la 3eme partie du livre car on s'eloigne un peut de la romance - on peut ne pas adhérer voir être choquée mais il faut se dire que cela reste une histoire. Même s'il y a rien de transcendant, j'ai passé un bon moment. C'est un début prometteur.

Lien : http://leslecturesdenini.blo..
On a là une romance de biker, un univers que j'ai découvert avec ce livre et que j'ai beaucoup aimé. On a du suspens et des rebondissements dans cette histoire dynamique.
Les personnages m'ont plu, j'ai aimé les découvrir tant dans leur présent que dans leur passé avec un schéma de retrouvailles. Et leur relation m'a beaucoup plu, elle est intense, avec un petit côté spicy bien écrit et bien dosé.
J'ai donc passé un très bon moment de lecture.

Chronique complète sur le blog :
Lien : http://voyages-sur-un-mot.ek..
J'ai apprécié cette romance qui se déroule dans l'univers des bikers.
Les personnages sont attachants, leur amour est beau.
Il y a pas mal de rebondissements, d'action dans ce livre. Ce qui fait qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer.
Il y a quand même des passages qui m'ont fait lever les yeux aux ciel, alors qu'habituellement je suis assez souple dans mes lectures, pas grand chose ne me dérange.
Pour résumé, c'est une bonne lecture. J'ai aimé faire la connaissance de Kim et d'Alex et j'aimerai beaucoup en savoir plus sur Mendy et Tucker

une très bonne lecture ! dans l'univers des bikers!une belle histoire d'amour
Avec de belles thématiques !
Une histoire bourées d'actions j'ai tellement aimée ce livre il y a énormément de suspens et de retournement de situations.
je recommande vraiment cette histoire
Sympa mais sans plus.
Beaucoup de longueur, y compris la fin qui est assez interminable.
L'histoire est plutôt sympa malgré tout, l'ambiance biker est bien dépeinte, les personnages sont attachants, j'ai apprécié qu'on passe du présent au passé et également qu'on soit dans la tête du personnage masculin.
Juste dommage que le livre ne fasse pas 100 pages de moins