J'avais lu, il y a longtemps déjà le tome 1 (Be Mine) que j'avais adoré. Et j'ai adoré retrouvé le petit groupe Kim/Alex, Mendy/Tucker et les SOD.
Ce tome est un peu sombre. Mendy a un passé difficile : elle a eu pendant plusieurs années une relation toxique avec un homme. Après quelques années de prison, celui-ci débarque en ville et revoir Mendy. Il réveille de vieilles blessures et va pousser Mendy à affronter son passé en faisant appelle au SOD.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Mendy qui est pétillante, ne se laisse pas faire et a toujours un mot pour rire – ce qui lui permet de cacher à tout le monde ou presque ce qui lui est arrivé. Celui de Tucker aussi, il est protecteur – même avec ceux qui le mérite pas – et un peu sanguin lorsqu'il s'agit de Mendy. Bref ils étaient fait l'un pour l'autre.
Cette suite est géniale, sauf peut-être un peu courte, je serai bien resté avec eux encore un moment.
La plume addictive de l'auteure nous fait dévorer ce livre rapidement. Un vrai plaisir et aussi un gros coup de coeur.
L'Auteure N.C. Bastian va intégrer dans son roman des alternances entre le passé & le présent, ce qui nous permet de tout emboiter tel un puzzle de l'histoire.

Sa plume est fluide, addictive, à tel point que lorsque nous commençons le roman, nous ne voyons pas le temps qui passe, et les pages s'enchainent les unes aux autres.
Pour ma part, je n'ai pas posé ma lecture une seule fois, je l'ai lu en 4heures la nuit dernière….

J'en voulais toujours plus, même si nous connaissons l'issue indéniable de l'histoire, nous sommes tellement pris d'amour pour les SOD, que nous ne voulions plus les quitter.

A la fin du roman, l'Auteure nous informe qu'une pause est faite dans l'histoire des SOD, mais elle laisse une porte ouverture sur un éventuel spin-off sur Trick.
Même si avec ses agissements plus que répréhensible du tome 1, j'aimerai bien rentrer dans la tête du jumeau de Tucker.
La tâche s'annonce ardue pour l'Auteure…
Lien : https://leslecturesdemademoi..
Je viens de finir la lecture et je suis déçue mais déçue ! Je m'attendais à autre chose. J'ai bien aimé la plume de l'auteure mais je n'ai pas apprécié tout ces flashbacks qui ont fini par brouiller toute ma lecture. Et les personnages, j'ai été déçue d'eux. Je m'attendais à un peu plus de révélations, de punch.
Peut-etre que comme j'ai pas lu Be Mine, mon avis est pas forcément pertinent, mais j'ai pas aimé ma lecture.
Autant j'avais totalement adhéré à Be Mine, autant ici j'ai eu un peu plus de mal, que ce soit avec les personnages ou l'histoire en elle-même, il m'a manqué quelque chose pour que je soit sous le charme. Cependant, je ne nie pas avoir passé un bon moment en leur compagnie ^_^
J'y ai pourtant bien retrouvé l'univers que j'ai découvert avec Be Mine, honnêtement je coince un peu quand à savoir ce qui m'a manqué ici ! Peut-être que c'est dû au fait que le monde des bikers est un peu plus en retrait, peut-être est-ce les personnages eux-mêmes. Pourtant, nous en apprenons énormément sur eux, sur leur histoire, leur vécu, les flashbacks nous permettent de mieux les comprendre. Mais la manière dont ils sont intégrés au récit, j'avoue que cela m'a un peu gênée, j'aime qu'ils aient leurs propres chapitres, ici ils y sont intégrés, bien distincts pourtant, mais je trouve que cela coupait l'histoire et l'élan de la lecture. Peut-être que ce n'est qu'un ressenti personnel, n'aimant pas trop lire les avis sur le net avant de moi-même découvrir un livre, je ne sais pas si d'autres ont également eu ce souci avec les retours en arrière.
Beaucoup de peut-être, mais je tente toujours de comprendre où exactement cela a coincé avec moi ! Je n'ai pas eu les frissons que j'avais eu précédemment, et cela me désolé vraiment, malgré tout, j'aime la plume de l'auteure, et je continuerai de la lire, je vais d'ailleurs me lancer dans une autre de ses parutions juste après. Finalement, peut-être aurais-je dû relire Be Mine juste avant, je serais restée dans le même décor et cela m'aurait permis de mieux m'imprégner du récit.
Autant j'avais passé un bon moment avec Be Mine, autant je me suis ennuyée avec ce second livre. J'ai trouvé les personnages un poil trop caricaturaux, leurs états d'âmes tirés par les cheveux et les situations trop invraisemblables pour que je sois prise dans l'histoire. Une déception donc pour ma part.
Que dire ?
Une histoire qui se lit à la fois avec une certaine légèreté mais avec des moments d'appréhension, une pointe de stresse qui fait son apparition à certains moments quand on s'imagine le pire.
Des scènes qui donnent le méga smile et des sentiments forts et bien présents.
Un couple attachant, au passé très douloureux.
Ce que j'ai aimé vis à vis de ça c'est que l'auteur arrive à nous faire ressentir les douleurs vécus sans pour autant entrer dans trop de détails qui pourraient être dur à lire et mettre mal à l'aise certains lecteurs. Elle donne ce qu'il faut à notre imagination pour qu'on puisse souffrir pour nos personnages et d'avoir envie d'être près d'eux, de les soutenir, les aider.
Bref une histoire que j'ai apprécié, un bon moment de lecture comme je les aime.
Verdict : la ptite lectrice que je suis ne peux que vous dire de découvrir cette histoire.
Lien : https://t.co/LeJGJ0mM4O
J'ai adoré Be mine mais j'ai encore plus adoré Be yours ! On retrouve les personnages du premier roman mais les narrateurs changent. Dans ce roman, on apprend à mieux connaître Mendy, personnage assez complexe qu'on découvre comme l'amie de Kim dans Be mine. Je l'ai trouvée bien plus attachante qu'auparavant, elle a une histoire bien sombre mais elle ne perd pas pied ! L'histoire est tellement prenante qu'on n'arrive pas à se détacher du livre, on veut savoir la suite de ses aventures. Autant le point de vue masculin d'Alex dans Be mine m'avait laissée un peu froide autant je trouve que celui de Tucker apporte bien plus.
Après Be Mine, N.C Bastian replonge ses lectrices dans l'univers des bikers en racontant l'histoire de Mendy et Tucker.

Si j'ai attendu Be Yours avec impatience, je crois que je n'étais pas destinée à lire ce livre. J'ai passé des jours à tenter de lire le fichier sur ma liseuse et quand j'y suis enfin parvenue, j'étais ( et je suis toujours d'ailleurs ) dans une mauvaise passe littéraire. Cet état de fait n'a pas arrangé mes impressions sur cette romance.

Tucker et Mendy ont passé une seule et unique nuit ensemble. Depuis lors, ils jouent au chat et à la souris ensemble sans jamais se trouver. Mais quand le passé douloureux de la jeune femme va refaire surface, Tucker et Mendy vont devoir cesser leur jeu du « je t'aime moi non plus » pour laisser les véritables sentiments qu'ils ressentent l'un pour l'autre.

Tout ce qui m'avait charmé dans l'histoire de Alex et Kim n'a pas eu le même effet sur moi dans Be Yours. le talent d'auteur de N.C Bastian n'est pas remis en cause mais je pense que le temps passant, mes goûts littéraires on changé. Cette évolution a malheureusement pesé lourd dans la balance.

L'histoire de Mendy m'a touchée et aborde un sujet beaucoup trop d'actualité, celui des violences conjugales. Néanmoins, le couple qu'elle forme avec Tucker n'a pas touché ma corde sensible, celle qui me serre le gorge et qui me noue le ventre un peu plus à chaque page qui se tourne.

Je ne remet pas en cause la qualité d'écriture de Be Yours qui est plutôt agréable mais la dynamique que N.C Bastian a donné à son histoire alourdit le rythme.

Le fait que la romance soit un genre que j'affectionne tout particulièrement me rend toujours plus exigeante et attentive aux petits détails qui me chagrinent. Be Yours a souffert de cette attention intensive et ma mauvaise passe littéraire a contribué à réduire l'attention que je portais à ma lecture.

Vous l'aurez donc compris... Be Yours n'a pas eu le pouvoir de m'emporter loin de tout. Je vais rester sur le plaisir que m'a procuré le premier opus Be mine et laisser de côté cette lecture désenchanteresse.
Lien : https://lepuydeslivres.blogs..
....Be yours met en avant les violences faites aux femmes, la relation entre Mendy et Tucker n'étant pas ce qui prédomine dans l'intrigue. C'est intéressant. Cependant, j'ai moins été enthousiasmée par la lecture de ce volet que par le précédent. J'ai tout de même passé un agréable moment en compagnie de Mendy et Tucker.
Lien : http://www.sariahlit.com/201..