Je n'ai pas trop accroché à ce énième tome.
Les ficelles habituelles sont utilisées... Même trame que d'habitude.
Alors que dans doute l'ennui le prend a ce manque d'originalité.
Après on reste une fois encore dans une lecture légère et récréative

J'ai trouvé le scénario un peu plat, et surtout un peu tiré par les cheveux..

Vu le nombre de roman écrit je me doute bien que l'auteur ne peut pas être à son plus haut niveau tout le temp.
Un tome divertissant.
M.C Beaton a sans aucun doute trouvé les ficelles pour que même si on trouve ses livres répétitifs, pas toujours drôle et parfois même un peu soporifique, au fini par y revenir pour essayer de finir cette saga interminable.
Ce qui me gêne surtout c'est cette répétition de tome en tome de certaines explications.
J'ai vraiment l'impression de lire toujours la même chose.
Par contre j'apprécie que par moment Agatha soit moins colérique et plus douce
Petite déception pour ce 24ème tome qui a manqué pour moi d'originalité et donne un goût de déjà lu dans cette série.
Quelle déception.
Je ne connaissais pas Agathe Raisin.
J'ai trouvé ce livre ennuyeux, plat, sans intérêt.
Pas de suspense.
Même l'écriture est décevante.
D'après les commentaires, il ne s'agit pas d'un des meilleurs de la série.
Il faudra que je refasse un essai. Mais pas tout de suite, pas envie !
Je dois dire que la série s'essouffle. Celui ci n'est pas le pire des derniers dans lequels Agatha Raisin devient complètement inconsistante. Elle garde ici le rôle principal dans cette enquête au milieu d'un village qui cache bien des choses. Les rebondissements de la fin sont complément inutiles à l'histoire. Je vais une pause dans cette série.